Les belles s'affichent !

Toutes les infos vues sur le net
Avatar de l’utilisateur
Mondialen
Messages : 1405
Enregistré le : 22 Mar 2020, 10:44
LOCALISATION : Bourbonnais

Re: Les belles s'affichent !

Messagepar Mondialen » 29 Déc 2020, 20:25

17 paires ! ! ! Ça fait 2 paires et demi par jour sur 7 jours donc c’est normal qu’à un moment le loupiot n’ait plus la main sur les assortis :D
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 4988
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: Les belles s'affichent !

Messagepar DIALMAX » 29 Déc 2020, 21:36

Bravo pour ta collection de chemises, si tu as un moment tu pourras repasser avec tes chemises, les miennes après une journée à l'atelier étaient sales au col alors que celles du moteur d'un cargo sont colossales .

J'ai toujours gardé les chemises usées des moteurs cassés, je m'en servais pour classer les documents à la façon des rouleaux de la mère morte en imaginant les questions que se poseraient les mécanos d'une engins spatiaux à moteur antigravitationnels quand ils les découvriront.

Des amis demandent à ma fille cadette ce qu'elle désir pour ces 20 ans, elle répond du tac au tac des chaussettes, les connaissant bien je savais qu'ils arriveraient avec 20 paires ! Il avait déjà fait le coup avec son beauf qui fêtait ses 40 ans et qui répétait qu'il allait avoir 40 balais, il les a eu, heureusement il avait un hôtel !
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2710
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Les belles s'affichent !

Messagepar philard » 30 Déc 2020, 10:37

On est parti d'un caferacer Revolver...et on dévie sur les chemises roses et les chaussettes... A ce propos, je les mets toujours dépareillées une couleur à droite et une autre à gauche...C'est mon petit plaisir vestimentaire et souvent la tête des gens est marrante. J'essaye toujours d'avoir une dans les tons vert et une autre dans les tons rouge comme les lumières en bateau ou en avion... :lol:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
Dominique
Messages : 1793
Enregistré le : 15 Sep 2016, 21:50
LOCALISATION : Oléron

Re: Les belles s'affichent !

Messagepar Dominique » 30 Déc 2020, 11:05

Mondialen a écrit :Moi je n’achète que des chemises en fonte//.....// elles n’ont jamais séché :cry:
Sur ce je vais vite me cacher... :oops:
Ca s'appelle Variations sur un thème pour chemises et boutons ?
Sans te pousser du col tu remportes la première manche haut la main ;)

N’empêche, merci pour vos messages, je me pose parfois des question sur ma santé mentale, c'est un coup à se retrouver avec le moral dans les... bref vous avez compris; me voilà rassuré :D

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Les belles s'affichent !

Messagepar Aurelia B20 » 30 Déc 2020, 11:32

:lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

xavier17
Messages : 415
Enregistré le : 08 Nov 2019, 11:11
LOCALISATION : la rochelle

Re: Les belles s'affichent !

Messagepar xavier17 » 30 Déc 2020, 21:54

Bonsoir à tous
Je viens de lire vos post et je suis un peu perdu.. Chemise chaussette balai..... Qu est ce que va être demain ?? :roll:
l intuition est la vigie de la raison .

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 4988
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: Les belles s'affichent !

Messagepar DIALMAX » 31 Déc 2020, 08:08

Un épouvantail avec un balais, un manche à balais pour les bras, des chaussettes au bout, une chemise, pour être aux normes actuelles un masque chirurgical, un flacon de gel dans la poche de la chemise, une bouteille de Corona dans une chaussette .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière


Retourner vers « Vu sur le net »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités