Je suis plutôt dans le fonctionnel, ce qui n'empêche pas d'avoir de belles pièces, tout n'est pas à jeter sur cette 750, quand a faire une descente de col, une attaque sur une belle route de montagne à virolo certainement pas j'aurais trop peur que le disque éclate, il a du être nostalgique de ne pas être poinçonneur des lilas ! Les boudins un peu gros aussi . Je n'aimais pas trop se 4/1 esthétiquement et pour le rendement ça allait quand on pouvait rouler avec peu de chicanes. la selle évoque celle de la 750 du bol 69 .
J'ai bien dit : JE suis dans le fonctionnel, l'ennui est quand des transfos font que l'engin n'est pas vraiment utilisable, il est parfaitement possible de réaliser du beau qui marche en sacrifiant quelques modes inutiles .
Pour simplifier, je la prends, je monte un double disque percé juste ce qu'il faut, je vérifie que la fourche ne soit pas rentrée, j'arrange le 4/1, je remet un flasque de frein AR pas trop troué par les mites car si jamais la pluie m'arrose je désir encore un peu de frein, le guidon me va bien, remettre une jante de 18 à l'arrière et un balancier de suspension rigide j'ai des doutes sur celui-ci il me semble un peu trop allégé ! ci j'ai un moment je remplace le noir par du rouge mais c'est une affaire de goût, le moteur peut rester noir . L'esthétique ne changerait pas beaucoup et elle serait utilisable .