Honda H'ness cb 350

Toutes les infos vues sur le net
Avatar de l’utilisateur
Tiger.09
Messages : 3231
Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
LOCALISATION : Ariège & Yvelines

Re: Honda H'ness cb 350

Messagepar Tiger.09 » 21 Oct 2020, 09:43

alain2933 a écrit :Je la trouve mignonne cette 350, après le rapport poids/puissance c'est autre chose, comme l'a bien dit CBX, elle n'a pas du tout été conçue pour nous, il n'est d'ailleurs pas question de l'avoir ici.

Cela dit on a quand même du choix en jeunes vieilles et/ou néo-rétros actuellement, tant et si bien que si je voulais en prendre une je serais assez embarrassé... et comme je voudrais en prendre une, je suis assez embarrassé ! :lol:

Sachant que le cahier des charges c'est : légère à bouger à l'arrêt, 2/3 cylindres, respectueuse du dos, qui s'insère facilement dans la circulation de maintenant et surtout qui démarre bien même après un mois d'arrêt, je pencherais pour une r1150 r, mais vous qu'est-ce que vous prendriez vous ? ;)

moi j'ai tranché ;)
je cherchais une moyenne cylindrée à utiliser en semaine à la place de ma 400N, et j'ai pris une Honda CB500 de 1994 (type PC26)
plus puissante (mais moins souple), meilleur freinage que la 400, position de conduite sensiblement égale en léger appui sur les poignets (ça ne te conviendra pas Alain)
mais là j'ai triché puisque c'est une récente (26 ans quand même :o :o ) mais dans quelques années l'âge aidant je me (re)poserai certainement la question, et mon choix se porterai sur une 350/500 cc de 38/45 cv, si possible Honda et avec un look comme cette h'ness !!!

Avatar de l’utilisateur
Tonton
Messages : 1613
Enregistré le : 10 Mai 2016, 16:55
LOCALISATION : Bourgogne 89
Contact :

Re: Honda H'ness cb 350

Messagepar Tonton » 21 Oct 2020, 10:32

Oui , mignonne , mais continuer de faire des petites cylindrées en injectées avec en plus toutes les normes d'échappement c'est nul , çà n'a rien dans le sac , faut vraiment être un grand père lobotomisé pour rouler avec ces mob , et pourtant je suis pas (plus ) fan de vitesse , j'ai bien vu avec ma RE EFI 500 , 500 pourtant c'est une bonne cylindrée passe partout , mais là non , c'est creux , c'est mou , c'est ennuyeux ...
mon avis pour les mob aux nouvelles normes , faut au moins 650 pour avoir un minimum de plaisir ! ;)
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/


Retourner vers « Vu sur le net »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités