


Formose a écrit :Un jour avec mon VW de baba cool sur la route de Poitiers me dirigeant sur Foi ....plus rien moteur silencieux. Verdict doigt d'allumeur cassé. Coup de bol a 5 bornes une casse, mais pas de VW baba cool![]()
Heureusement j'avais pris soin de prendre l'allumeur et le doigt... Après moult recherches YESSS j'ai trouvé un doigt qui allait dans mon allumeur comme papa dans maman. Me souviens plus de la marque de la bagnole mais en tout cas le soir même on était a Foi.
Va t'en faire la m^me chose de nos jour
Layosh a écrit :Il y a quand même pas mal de voiture d'occase qui partent en conteneur des ports français. Je connais des négociants qui en vivent bien et je parle pas de celles que je vois sur des remorques ou des fourgonnettes plateaux quand je vais en Hongrie. D'ailleurs impossible de compter, certains forment des convois, surtout la nuit ....![]()
et ça file vers l'est, hors U.E. (bon certaines s'arrêtent avant, OK
)
Dominique a écrit : Je m'étais laissé dire que les 504 / 505 étaient très appréciées en Afrique et que les plus kilométrées étaient bien vues car si elles avaient beaucoup de Km c'est la preuve qu'elles étaient fiables
cbx a écrit :@ Philbois
Comment veux tu donner directement ces voitures ?
Elles passeraient obligatoirement par la douane, donc par l'état. Rien n'est aussi simple qu'il y parait.
Retourner vers « Vu sur le net »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités