Coloration phare jaune

Toutes les infos vues sur le net

Avatar de l’utilisateur
jeronimus76
Messages : 1404
Enregistré le : 28 Aoû 2015, 13:10
LOCALISATION : Rouen

Re: Coloration phare jaune

Messagepar jeronimus76 » 18 Mar 2019, 06:18


Avatar de l’utilisateur
Leenane
Messages : 3207
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
LOCALISATION : Bretagne sud

Re: Coloration phare jaune

Messagepar Leenane » 18 Mar 2019, 07:02

Je connais ce produit que j'ai utilisé pour les arts graphiques il ya quelques années, mais j'ai constaté qu'à la longue il craquelle et et tombe par petits morceaux ... mais c'est une solution acceptable. ;)

Avatar de l’utilisateur
Dominique
Messages : 1792
Enregistré le : 15 Sep 2016, 21:50
LOCALISATION : Oléron

Re: Coloration phare jaune

Messagepar Dominique » 18 Mar 2019, 09:33

Layosh a écrit :Je connais ce produit que j'ai utilisé pour les arts graphiques il ya quelques années


Mecanorma ? ça ne nous rajeunit pas ! :D je dois encore avoir des planches de caractères Lettraset quelque part
pas sùr que ça colle toujours ..... La dernière fois que j'en ai utilisé c'était pour refaire une façade de commande de chauffage
sur une MINI. Lettres blanches sur peinture granitée noire, avec une couche de vernis par dessus :résultat impeccable ;)

Image

Avatar de l’utilisateur
Leenane
Messages : 3207
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
LOCALISATION : Bretagne sud

Re: Coloration phare jaune

Messagepar Leenane » 18 Mar 2019, 12:31

:lol: :lol: :lol: Génial ! mais ici les planches Letraset sont sèches et archi sèches ..... et mes mécanorma sont parties au recyclage. Il me reste quelques exemplaires de documents réalisés comme le premier N°de la mini revue "bison futé" du CRICR de Rennes..... c'est pas tout jeune. :mrgreen: si je le trouve je t'en met un extrait .... et avec une carte de France toute en Letraset !!!.....


Retourner vers « Vu sur le net »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités