Rétromobile 2019 : vente Artcurial de 93 MV Agusta !

Toutes les infos vues sur le net
Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6145
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Rétromobile 2019 : vente Artcurial de 93 MV Agusta !

Messagepar cbx » 11 Fév 2019, 18:09

Aurelia B20 a écrit :Cerise sur le gâteau : j'ai choppé la grippe vu la foule compacte dans ce salon et l’épidémie en cours, 39.7° ce matin, des courbatures, KO debout, c'est bien ma veine ...


Survivre en RP n'est pas à la portée du premier provincial venu, gourou lyonnais ou pas.
Il faut un certain nb de mutations génétiques initiées par des biberons aux hydrocarbures, des heures de RER qui t'habituent à respirer exclusivement du CO², et une résistance hors norme aux innombrables bactéries liées à la surpopulation.
Bloquer un rond-point aveyronnais c'est facile, tenir deux heures porte de Versailles c'est pas la même affaire. :mrgreen:

H.Rigal vend des voitures et motos hors catégorie via son site : http://www.classic-motorbikes.com/moto/motos-de-course/
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
Dominique
Messages : 1792
Enregistré le : 15 Sep 2016, 21:50
LOCALISATION : Oléron

Re: Rétromobile 2019 : vente Artcurial de 93 MV Agusta !

Messagepar Dominique » 11 Fév 2019, 18:34

cbx a écrit :"...des heures de RER qui t'habituent à respirer exclusivement du CO², et une résistance hors norme aux innombrables bactéries liées à la surpopulation...."


Surtout que dans le RER et le métro on attrape à pleines mains la barre de maintien que vient à peine de lâcher l'enrhumé au dernier degré qui justement se rendait chez son médecin; ca en rajoute une couche à ce qu'ont laissé les lycéens du matin,les plus contagieux ! Heureusement la banlieue et même la province peuvent se rattraper avec les barres de Caddy et les poignées de porte, comme ça y a pas d'jaloux :lol:

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12141
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Rétromobile 2019 : vente Artcurial de 93 MV Agusta !

Messagepar Aurelia B20 » 12 Fév 2019, 09:37

cbx a écrit :H.Rigal vend des voitures et motos hors catégorie via son site : http://www.classic-motorbikes.com/moto/motos-de-course/

La vache, rien que du très beau monde, que ce soit des bécanes course ou route :shock: :shock:
Et pas bête le père Rigal, sa société est basée au Luxembourg :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Dominique
Messages : 1792
Enregistré le : 15 Sep 2016, 21:50
LOCALISATION : Oléron

Re: Rétromobile 2019 : vente Artcurial de 93 MV Agusta !

Messagepar Dominique » 12 Fév 2019, 12:25

Aurelia B20 a écrit :"...Et pas bête le père Rigal, sa société est basée au Luxembourg :mrgreen:

C'est ce qui explique peut être aussi la pudeur de cette formulation dans les commentaires de présentation d'une Norton Commando 850 (Vendue) :
"Cette Norton Commando 850 de 1974 a été préparée pour notre collaborateur Hubert Rigal, ancien pilote de Grand Prix, pour participer à des courses de côte classiques." ;)

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 521
Enregistré le : 30 Sep 2018, 10:04
LOCALISATION : Auvergne

Re: Rétromobile 2019 : vente Artcurial de 93 MV Agusta !

Messagepar Pascal » 14 Fév 2019, 18:33

Bonjour,

J'avais raté, et donc forcément ps remercié.
Je le fais maintenant : merci beaucoup pour les photos légendées.

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Rétromobile 2019 : vente Artcurial de 93 MV Agusta !

Messagepar Ise » 15 Fév 2019, 08:46

Remis de ta grippe Aurélia ? :D

Un mot technique pour Dom : certains liens dans tes messages sont illisibles
Pour être sûr qu'ils fonctionnent, une fois que tu as "posté", fais un essai de lecture ;)
La cause est que le logiciel de fonctionnement du forum VEUT que tous les liens soient tout frais au moment où tu postes.
Donc si tu as inséré des liens, puis que tu modifies, ils deviennent automatiquement illisibles. Tu es bon pour les re-coller et re envoyer...
De même si tu modifies ton post pour ajouter un lien, seul le dernier inséré sera lisible
Bonne continuation 8-)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Dominique
Messages : 1792
Enregistré le : 15 Sep 2016, 21:50
LOCALISATION : Oléron

Re: Rétromobile 2019 : vente Artcurial de 93 MV Agusta !

Messagepar Dominique » 15 Fév 2019, 09:37

Ise a écrit :Un mot technique pour Dom : certains liens dans tes messages sont illisibles


Ha OK merci ;)
j'ignorais cette si subtile et susceptible sensibilité de la machinerie et de fait il m'arrive souvent, tapant à toute vitesse, de faire un "aperçu" avant de faire "envoyer et de m'apercevoir que j'ai fait un "retour chariot" pour fractionner le texte ce qui donne un aspect bizarre au message, du coup en effet je fais une correction de mise en page qui perturbe peut être le bouzin.... De même il m'arrive assez souvent d'insérer un lien directement ans le texte sans passer par les balises [url][/url] C'est peut être ça qui empêche le lien d'être "protégé" des manipulations successives (?)

Si ce sur quoi je vous renvoie ne fonctionne pas et que ça vous intéresse, n'hésitez pas à réclamer :D

Avatar de l’utilisateur
Tiger.09
Messages : 3223
Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
LOCALISATION : Ariège & Yvelines

Re: Rétromobile 2019 : vente Artcurial de 93 MV Agusta !

Messagepar Tiger.09 » 15 Fév 2019, 09:40

Ise a écrit :Remis de ta grippe Aurélia ? :D

Un mot technique pour Dom : certains liens dans tes messages sont illisibles
Pour être sûr qu'ils fonctionnent, une fois que tu as "posté", fais un essai de lecture ;)
La cause est que le logiciel de fonctionnement du forum VEUT que tous les liens soient tout frais au moment où tu postes.
Donc si tu as inséré des liens, puis que tu modifies, ils deviennent automatiquement illisibles. Tu es bon pour les re-coller et re envoyer...
De même si tu modifies ton post pour ajouter un lien, seul le dernier inséré sera lisible
Bonne continuation 8-)


j'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas :shock: :shock: :shock: v'là t'y pas que Ise nous fais la maintenance du forum
encore 1 an et c'est elle qui nous diras comment restaurer nos machines :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12141
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Rétromobile 2019 : vente Artcurial de 93 MV Agusta !

Messagepar Aurelia B20 » 15 Fév 2019, 09:52

Ise a écrit :Remis de ta grippe Aurélia ? :D

J'émerge enfin aujourd'hui, saleté de grippe qui m'a laissé KO pendant 3 jours allité ...

Dominique a écrit :De même il m'arrive assez souvent d'insérer un lien directement ans le texte sans passer par les balises [url][/url] C'est peut être ça qui empêche le lien d'être "protégé" des manipulations successives (?)

Exactement, toujours employer les balises URL

Sinon, j'ai vu les résultats de la vente aux enchères des 93 MV Agusta, on ne peut pas dire que ça ait été un succès, pas mal de non-vendus (alors que les lots étaient sans prix de réserve ??? :shock: ), c'est bien simple vous auriez pu acheter une MV 50cc, vraiment pas courante, pour ............. 482 € :o :shock: C'est le lot n° 289 dans les résultats.

Tous les résultats : https://www.artcurial.com/fr/vente-3910-collection-mv-agusta-retromobile-2019
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Rétromobile 2019 : vente Artcurial de 93 MV Agusta !

Messagepar cacajou » 15 Fév 2019, 11:10

He ben tu as quand même une sacrée santé car moi je me traine une crève carabinée depuis 2 mois .
Et même les 2 boites d'antibiotiques que j'ai bouffé n'ont pas beaucoup eut d'effet :roll:
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .


Retourner vers « Vu sur le net »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités