The Leo Show

Toutes les infos vues sur le net
Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: The Leo Show

Messagepar Ise » 03 Juil 2018, 17:29

Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

B'lial
Messages : 268
Enregistré le : 04 Jan 2017, 12:05
LOCALISATION : Au sud de la Loire ( Tarn Sud )

Re: The Leo Show

Messagepar B'lial » 03 Juil 2018, 18:59

Bienvenue a ce petit gars et toutes mes pensées aux parents pour cette nouvelle aventure
Tout est possible à condition d'y consacrer le temps necessaire.

Resurrection d'un Mamie K7 : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=34&t=1773

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6157
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: The Leo Show

Messagepar cbx » 03 Juil 2018, 19:27

Ise a écrit :Moi, Mamie :o :shock: :twisted:


MamIse ça sonne bien :lol: :lol:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 5950
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: The Leo Show

Messagepar Mathieu Viollet » 17 Juil 2018, 15:02

Coucou !

j'atterris un peu, pas facile avec le petit bout qui a déjà son groupe de rock... Les Hurlements d'Léo :mrgreen:
Nan ça va il est mignon, je ne me plains pas ! en même temps l'emballage était endommagé à l'ouverture donc on n'a pas pu le faire reprendre en garantie pour vice de forme :mrgreen:

Ma chère et tendre va bien, elle se remet de la césarienne, nécessaire pour sortir cette crevette de 4.3kg et 52cm à la naissance. 17 jours après il flirte avec.... les 5kg, et a pris un paquet de cm (7!) mais je soupçonne l'aide puéricultrice de l'avoir mesuré à la naissance un peu replié :lol:

Son calendrier n'est pas inversé mais plutôt binaire, calme et dormeur de 23h à 11h du matin, et remuant et qui ne veut pas lâcher prise les 12 autres heures :? Mossieur veut être dans les bras de Maman, auquel cas il daigne somnoler. mais ça ne dure jamais très longtemps ! et il va nous ruiner en lait, on approche le litre quotidien, en 6 à 8 prises selon l'humeur :D

Sinon tout va bien, on est content d'avoir ce petit bout à la maison, même si ça change un peu les habitudes :lol: Sa chambre n'est pas prête d'être terminée, surtout quand on ne peut rester guère plus de 30mn de suite sur le chantier! j'ai réussi à avancer un peu durant le congé paternité, mais ça n'a pas été non plus l'avancée formidable dont j'aurais rêvé :oops:

@+
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6157
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: The Leo Show

Messagepar cbx » 17 Juil 2018, 15:18

Le mien a 22 ans, se couche vers 3h du mat et ouvre un oeil vers 13h, bouffe comme 4 et chausse du 45 :mrgreen:
Courage, dans à peine 25 ans ça sera fini.... :lol: :lol: :lol:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: The Leo Show

Messagepar cacajou » 18 Juil 2018, 04:35

Non ça ne sera pas fini car les petits enfants vont suivre :lol:
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: The Leo Show

Messagepar Ise » 18 Juil 2018, 07:25

:D :D :D

Hello Mathieu & co ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, qui rappellent bien des souvenirs, merci !

Je confirme les dires de Ncbx, pour en avoir deux de 21 et bientôt 20 ans :roll:

Pour ce qui est des petits-enfants de Cacajou, connais pas (soit ils me les ont cachés soit c'est du futur hypothétique :lol: ), mais si l'idée me traverse l'esprit, je me dis que cette fois ce ne seront pas "les miens" et que donc je saurai m'impliquer moins :mrgreen:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: The Leo Show

Messagepar Aurelia B20 » 18 Juil 2018, 07:58

Des bonnes nouvelles donc, le petit Leo va devenir grand à toute vitesse ! 8-)

Le seul conseil que je me permettrais de vous donner à tous les deux : évitez absolument, quand il sera un peu plus grand, de l'exposer abusivement aux tablettes, smartphones et autres consoles de jeu, ma femme qui est psy pour enfants constate tous les jours les ravages hallucinants que ça fait sur nos têtes blondes, on est en train de faire des générations d'abrutis ...

cbx a écrit :Le mien a 22 ans, se couche vers 3h du mat et ouvre un oeil vers 13h, bouffe comme 4 et chausse du 45 :mrgreen:
Courage, dans à peine 25 ans ça sera fini.... :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: sacré Noris, j'adore tes petites phrases qui tombent à pic ! :D
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2710
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: The Leo Show

Messagepar philard » 18 Juil 2018, 08:05

Que du bonheur à te lire Mathieu... ;) Pour le futur, je sors mon joker... :lol: mes trois filles ont 38, 36 et 35... mes 6 petiots s'étalent de 4 à 9...des "chicoufs"...Chic ils arrivent, Ouf ils sont partis :lol: :lol: :lol:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: The Leo Show

Messagepar cacajou » 18 Juil 2018, 08:15

Ah! chez toi aussi ça fait ça ? :lol:
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .


Retourner vers « Vu sur le net »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités