Film promotionnel de la RC30

Toutes les infos vues sur le net
Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2710
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Film promotionnel de la RC30

Messagepar philard » 25 Nov 2017, 13:11

Un peu de douceur dans ce monde de brutes...

Le hasard(?) fait parfois de drôles de choses, j'ai deux amis qui reviennent du Japon l'un est allé visité le musée Honda et l'autre y est allé spécialement pour le 30ème anniversaire de la RC30 à Sugadaira (il en a trois dans son garage au Luxembourg et je vous ai déjà parlé de ce brave homme gd collectionneur) et cerise sur le gâteau, il m'a mis en contact avec le "Project Manager " de cette même Honda qui n'est autre que Kazuo Honda :shock: un membre de cette illustre famille. Du coup comme on est en contact sur FB depuis 1 mois, j'ai quelques japonais de "haut vol" d'après ce que je peux comprendre qui m'ont demandé d'être ami avec moi puisque je suis ami avec Kazuo Honda, donc que je suis quelqu'un de très important en Europe! :lol: :lol: ...Comique! Et j'ai seulement donné un avis en mettant "You meet the nicest people on a Honda" Connaissant leur "fausse politesse" légendaire, FB fait le reste... et me voici "ami"avec quelques japonais dont je ne comprends un traitre mot de leur écriture Mais ils me suivent poliment et like mes propos même familiaux quand je communique avec mes filles... :mrgreen: Sûr qu'ils ne comprennent pas un mot de français ou néerlandais mais bon, ils apprécient probablement la culture et les photos de la lointaine Europe et pour eux mon village de Arbre en Belgique c'est juste à côté de Paris certainement et je vois de mon jardin non loin du Parvis ND, le Trocadéro et la tour Eiffel :lol: C'est pour ces rencontres parfois fabuleuses que j'apprécie ce réseau social, je ne m'en cache pas, mais je cible énormément et je gère très sévèrement mes contacts que je n'ai pas peur de limiter en ne recevant plus rien de leur part ne désirant pas étaler ma vie au gd public...

Ceci dit voici la promo de cette fabuleuse machine... https://www.youtube.com/watch?v=iO9YVYg4FyU Enjoy
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
4pots1969
Messages : 1526
Enregistré le : 28 Sep 2016, 16:27
LOCALISATION : Oise

Re: Film promotionnel de la RC30

Messagepar 4pots1969 » 25 Nov 2017, 17:22

Bravo Philard et Merci pour le partage ;) Il te reste plus qu'a apprendre le japonais...:mrgreen: :lol: ;)
Si tu pouvais me glaner auprès des japonais quelques renseignements sur les Sandcast...:roll:

Comme cela peut-paraître "simple" la mécanique quand c'est fait par quelqu'un qui connaît son taf sur le bout des doigts...

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Film promotionnel de la RC30

Messagepar Aurelia B20 » 25 Nov 2017, 18:39

Sacré Phil, un tour de force que de se faire des "amis" japonais sur FB quand on ne parle pas un mot ! :mrgreen:

Sympa la vidéo, bien dans le style des années 80, et belle séance de mécanique sur la RC30 :shock:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Film promotionnel de la RC30

Messagepar Ise » 26 Nov 2017, 08:26

Un visionnage très agréable, car esthétique et sur fond de musique reposante, et aussi muet... Presque du Chaplin :D

A 3'25" je vois que ces messieurs ne mettent pas le moteur dans le cadre, mais habillent le moteur :lol:

Merci Phil 8-)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
jeronimus76
Messages : 1409
Enregistré le : 28 Aoû 2015, 13:10
LOCALISATION : Rouen

Re: Film promotionnel de la RC30

Messagepar jeronimus76 » 26 Nov 2017, 17:30

Un cadre alu est beaucoup plus léger qu'un moteur,donc plus facile a mettre en place les axes support moteur.Certain le font aussi sur les cb 750 four moteur couché sur le coté.


Retourner vers « Vu sur le net »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités