Des tutos pour Amigo, P50, PS50, un super blog !

Toutes les infos vues sur le net
Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Des tutos pour Amigo, P50, PS50, un super blog !

Messagepar Aurelia B20 » 05 Sep 2017, 06:45

C'est ici : http://desvelosetdesmoteurs.e-monsite.com/

Le blog s'appelle "des vélos et des moteurs", ce sont des fondus de moteurs auxiliaires et 2 roues motorisés légers, ils organisent des sorties et participent à des rassemblements de cyclos et autres bizarreries comme on les aime. Si j'ai bien compris, ils sont dans le Val de Loire ?

Ne ratez pas les tutos Honda : sous forme de PDF, on voit vite qu'on a affaire à des pointures en méca, rien que la prépa d'un moteur Amigo avec grosses soupapes, carbu Mikuni de 16, polissage des conduits avec mesure des dépressions pour affiner, là on en apprends et on bave :mrgreen:

J'attends leur réponse à mon mail pour mettre leurs tutos sur notre forum dans les sections dédiées ! ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
PAPY BOUBOU
Messages : 469
Enregistré le : 15 Aoû 2015, 10:15
LOCALISATION : LA CALMETTE

Re: Des tutos pour Amigo, P50, PS50, un super blog !

Messagepar PAPY BOUBOU » 05 Sep 2017, 10:28

Bonjour Aurélia B20,

J'ai été à l'adresse que tu renseignes et WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAH !

Mon dieu que c'est beau et chapeau bas car c'est de l'orfèvrerie sur ces petits moteurs.
J'ai parcouru tout le site et j'ai été de découvertes en découvertes . . . C'est des champions dans ceTTE catégoriel !
Et moi qui étais déjà heureux d'avoir modifié le MAMIGO avec le BITZATRONIC, l'ANTIVOL SECRET et la réfection du tout; j'ai pris "une baffe" devant tant de savoir faire !

S'ils sont d'accords, je crois que cela vaut vraiment le coup de mettre sur notre site soit le lien soit les documents pdf.

A+, cordial appel de phare de la MAMIE 400 puisque MAMIGO dort avec ses nombreux copains de chambrée chez PHILARD !

PAPY BOUBOU

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2711
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Des tutos pour Amigo, P50, PS50, un super blog !

Messagepar philard » 06 Sep 2017, 08:27

PAPY BOUBOU a écrit :Bonjour Aurélia B20,



A+, cordial appel de phare de la MAMIE 400 puisque MAMIGO dort avec ses nombreux copains de chambrée chez PHILARD !

PAPY BOUBOU


Il ne dort pas, il se repose...en attendant sa prochaine sortie pratiquement tous les 15 jours...faut que ça roule ces petites affaires là! :-)

amitiés boubou et bises à Madame...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

desvelosetdesmoteurs
Messages : 4
Enregistré le : 28 Mai 2018, 11:43
LOCALISATION : 41
Contact :

Re: Des tutos pour Amigo, P50, PS50, un super blog !

Messagepar desvelosetdesmoteurs » 28 Mai 2018, 17:12

Bonjour à tous,

Nous avons vu avec Gilou que vous parliez de notre site sur votre forum...Sachez que nous sommes très heureux et surpris que les tutos que nous proposons puisses vous intéresser.
Nous voudrions aussi nous excuser car si vous avez tenté de nous contacter via notre site, nous n'avons jamais répondu...Pour la simple raison que le contact ne fonctionnait pas, et nous n'avons jamais reçu vos messages!!! Suite à la lecture de ce sujet sur votre forum, nous venons avec Gilles de modifier le contact sur notre page d’accueil.
une adresse mail pour nous joindre: desvelosetdesmoteurs*gmail.com (adresse modifiée par Aurelia B20, anti-spam ! :mrgreen: )

Gilles vous répondra avec plaisir car la mécanique, c'est lui!!! Il faut rendre à César, ce qui est à César :mrgreen:
Pour info, d'autres tutos sont en cours de construction, certains pour les Honda, d'autres pas!!! Nous recherchons un autre hébergeur également car nous sommes à saturation e la version gratuite de e-monsite :oops:

En espérant vous lire...En tout cas maintenant que nous sommes inscrit, nous allons nous promener sur votre forum, et étudier tout ça!!
A bientôt
Manu

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2711
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Des tutos pour Amigo, P50, PS50, un super blog !

Messagepar philard » 28 Mai 2018, 17:58

Sympa ça les gars...Merci ;)
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Des tutos pour Amigo, P50, PS50, un super blog !

Messagepar Aurelia B20 » 28 Mai 2018, 21:52

Salut Manu et bien content d'avoir des nouvelles, je n'avais effectivement pas eu de réponses à mes messages ! ;)

Ces tutos sont vraiment bien faits, et bien réalisés par des pointures, on aime bien :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

desvelosetdesmoteurs
Messages : 4
Enregistré le : 28 Mai 2018, 11:43
LOCALISATION : 41
Contact :

Re: Des tutos pour Amigo, P50, PS50, un super blog !

Messagepar desvelosetdesmoteurs » 29 Mai 2018, 11:21

Patrick,
Pour répondre à ta question (en tête de sujet).
Tu as l'autorisation de mettre les tutos sur le forum, biensûr!!
Si ils peuvent servir à d'autres, c'est avec plaisir ;)

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Des tutos pour Amigo, P50, PS50, un super blog !

Messagepar Aurelia B20 » 29 Mai 2018, 12:09

Sans nouvelles, j'avais déjà mis celui-là il y a quelques mois sur le débridage des allumages : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=51&t=1937 :mrgreen:

Je vais voir pour en mettre d'autres ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1


Retourner vers « Vu sur le net »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités