Pour ou contre le progrès

Toutes les infos vues sur le net
François 31

Re: Pour ou contre le progrès

Messagepar François 31 » 29 Mai 2017, 07:04

Ils peuvent toujours nous proposer ce "progrès", je me sens pas tellement concerné... je suis pour la liberté de l'utiliser ou pas, de la même manière que je revendique la liberté de rouler et de bricoler une meule allumée avec un rupteur et carburée avec un carburateur, qui parle pas avec les satellites et autres "réseaux sociaux"...
A+
François
Touches à rien si ça marche

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 29 Mai 2017, 07:14

Les premiers problèmes de piratage des systèmes de commande des autos "connectées" sont apparus aux USA, permettant de prendre le contrôle à distance d'une voiture ... :shock: Parfait pour envoyer dans le décor quelqu'un que vous n'aimez pas et maquiller le meurtre en suicide ... :roll:

Et que dire de la facilité avec laquelle les forces de l'ordre pourront recueillir des infos de ces systèmes embarqués pour vous traquer un peu plus encore, sans même être présents sur place ... :twisted:

Nos libertés et nos droits à une "vie privée" fondent comme neige au soleil, et malgré ça quand je conseille à mes enfants de ne pas étaler leurs vies sur les réseaux sociaux, ils me regardent comme si j'arrivais de la planète Mars ... :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL - CB350K2 - CB450K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

4pots1969

Messagepar 4pots1969 » 29 Mai 2017, 12:51

François 31 a écrit :Ils peuvent toujours nous proposer ce "progrès", je me sens pas tellement concerné... je suis pour la liberté de l'utiliser ou pas, de la même manière que je revendique la liberté de rouler et de bricoler une meule allumée avec un rupteur et carburée avec un carburateur, qui parle pas avec les satellites et autres "réseaux sociaux"...
A+
François

Je valide a 200 % ce que tu dis, mais la seule chose que tu oublies....C'est que ce ne sera pas une proposition mais juste une obligation....Donc... Du pain, des grenades, et que ça saute !!

cacajou

Messagepar cacajou » 29 Mai 2017, 13:34

Faut aussi avouer que les gens sont en partie responsables de cette course au progrès.
Dés qu'un nouvel appareil est en vente il y la queue devant les magasins .
Je suis passé pour un ringard durant des années parce que je n'avais pas de portable

kiss93

Messagepar kiss93 » 29 Mai 2017, 18:40

"un ringard durant des années parce que je n'avais pas de portable"
Ha oui quand même. :lol:
Résistant en plus.
A+ kiss

cacajou

Messagepar cacajou » 29 Mai 2017, 18:57

Si ma fille ne m'avait pas piégé avec son cadeau de Noël , j'y serait toujours ;)
Et évidement , aujourd'hui , ben ... quand je le trouve pas je le cherche partout :P

Retourner vers « Vu sur le net »