Faux "Vintage" mais délicieusement rétro!

Toutes les infos vues sur le net
Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2711
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Faux "Vintage" mais délicieusement rétro!

Messagepar philard » 24 Avr 2017, 11:38

En décembre j'avais participé à un tournage promotionnel pour cette fameuse course vélo vintage qui se déroule dimanche prochain 30 avril...
C'est la quatrième édition et j'y ai participé chaque année avec une bécane différente. Cette année j'y participe avec la 200.

Les fonds récoltés sont destinés à la recherche contre le cancer via le Fonds Emile Salamon et ...la Fondation Mont-Godinne pour laquelle je m'investis encore malgré la prépension ;)

Voici la vidéo avec l'authentique champion cycliste Tim Wellens (Team Lotto Soudal) et seulement deux véhicules, la Renault Dauphine "l'Equipe" et ma Magnat Debon. Faut être perspicace pour me voir ou voir la bécane... Mais bien évidemment, ce n'est pas elles les vedettes mais bien toute la formidable équipe qui entoure cet événement qui devient international...

Allez, je vous aide, j'apparais très furtivement et très étonné de voir cette bécane de course moderne de la 24ème à 26ème sec et ma bécane aussi furtivement de 2'04 à 2'12.

Pour la petite histoire, c'est à Benoît Mariage qu'a été confiée la réalisation de ce petit film. Une journée complète de décembre en plein froid de canard pour un résultat de 3 minutes et demi non sans un certain sens de l'humour bien belge...vous le constaterez.
Benoît Mariage est un grand ami de Benoît Poelvoorde... et ils ont tourné quelques films ensemble. Ils habitent tous deux à Lustin et sont donc des voisins proches et amis, mais je ne peux vous en dire plus..."Secret Defense" ;) Ils tiennent tous deux à ce que leur vie privée ne soit pas dévoilée... Mais je peux vous jurer que dans le coin, ce n'est pas triste tous les jours! :D Vivement dimanche!

https://www.youtube.com/watch?v=6RG4o0NyqIM
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
draknor
Messages : 1060
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:10
LOCALISATION : 40

Re: Faux "Vintage" mais délicieusement rétro!

Messagepar draknor » 25 Avr 2017, 01:28

Merci Phil un régal de déconnade comme on l'aime et pour une bonne cause en plus 8-)

Du coup, j'ai regardé les éditions antérieures et c'est génial de bonne humeur
merci de ces instants ;)

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Faux "Vintage" mais délicieusement rétro!

Messagepar cacajou » 25 Avr 2017, 03:54

Très sympa cette vidéo en sépia .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Faux "Vintage" mais délicieusement rétro!

Messagepar Aurelia B20 » 25 Avr 2017, 09:53

Oui, c'est typiquement Belge : réalisation au top sans se prendre au sérieux, beaucoup d'humour, et de la bonne humeur, moi j'adore ! ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Faux "Vintage" mais délicieusement rétro!

Messagepar Ise » 29 Avr 2017, 06:38

Ma - gni - fique :P

Trop sympa merci Phil, et pareil que Draknor j'ai regardé les autres :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Robert
Messages : 1150
Enregistré le : 03 Juin 2015, 17:43

Re: Faux "Vintage" mais délicieusement rétro!

Messagepar Robert » 29 Avr 2017, 17:29

Trop bien Suuuuuperbe !


Retourner vers « Vu sur le net »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités