Bonjour, voilà une machine de rêve, comme neuve ! Serait-il possible de savoir si la mention 125 SL sur le cache latéral était à l'époque en relief ou auto-collant ? De même , les gardes boues, je pense qu'ils étaient en tôle à l'époque. On en trouve plus ou moins en plastique ou dérivés aujourd'hui. Je voudrais en refaire ou acheter une mais le maximum comme à l'époque. Merci.
Les sigles SL125 sont des stickers à l'origine, mais avec le fond des lettres "façon chromé", les repros qu'on trouve aujourd'hui sont avec un fond gris, mais ça c'est pour les puristes comme moi !
Garde-boues en tôle, oui, je n'ai pas vu de repros en plastique ?
Les SL sont très recherchées aujourd'hui, donc chères, même à l'état d'épave. Il faut en trouver une la plus complète possible sinon ça coûte trop cher à restaurer
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Si Patrick, il y a un certain Christian à Marseille qui reproduit des caches latéraux en résine, il le fait pour toute la gamme Honda d'ailleurs. Il fait aussi pour la sl les grilles d'échappement dans la même résine et chromées en plus, il me semble me souvenir qu'il s'était essayé au silencieux aussi...
Je me souviens parfaitement de ces machines, je les trouvais très élégantes et invoquaient pour moi les sauterelles ( les sauterelles pas les criquets) de nos prés .
Si tu as un problème et qu'il y a une solution, ce n'est pas la peine de t'inquiéter, mais si il n'y a pas de solution,ça sert a rien de t'inquiéter .