CD et SS 125 les cousines
- alain2933
- Messages : 4014
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
- LOCALISATION : Gironde Finistère
- Contact :
- Aurelia B20
- Messages : 12154
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: CD et SS 125 les cousines
J'ai toujours eu un faible pour ces petites 125, beaucoup de charme et un moteur facile à vivre, et quel beau boulot de restauration, chapeau !
Toujours sympa les photos d'époque, j'adore, que de souvenirs ...
Toujours sympa les photos d'époque, j'adore, que de souvenirs ...
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- cacajou
- Messages : 9074
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : essonne
Re: CD et SS 125 les cousines
Ah c'est c'est sur . Ce n'est une pince en restauration Alain . Il fait dans le rare .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Billy
- Messages : 1005
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 10:33
- LOCALISATION : Quaregnon BELGIQUE
Re: CD et SS 125 les cousines
J'adore Super
Mais sur la tof d'époque .... ......De mémoire.....si c'est possible......peux tu nous raconter comment...... tu as raccordé ton avertisseur sur ta CD125
Mais sur la tof d'époque .... ......De mémoire.....si c'est possible......peux tu nous raconter comment...... tu as raccordé ton avertisseur sur ta CD125
Réfection d'un moteur Amigo : http://www.youtube.com/watch?v=D8bCaxr8s1g
- alain2933
- Messages : 4014
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
- LOCALISATION : Gironde Finistère
- Contact :
Re: CD et SS 125 les cousines
Il était branché en lieu et place de celui d'origine avec un relais intercalé je sais plus où. Le compresseur était fixé sur le garde boue arrière il me semble. Entre la longueur du tube d'air et la puissance de la batterie fallait pas mettre deux coups de suite mais ça avait tellement d'allure !
Après j'ai eu une k4 avec un longue-portée à gauche, un anti-brouillard à droite et le même klaxon... tout ça, ça marchait, enfin ça marchait...
Après j'ai eu une k4 avec un longue-portée à gauche, un anti-brouillard à droite et le même klaxon... tout ça, ça marchait, enfin ça marchait...
- moaialoa
- Messages : 471
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 22:40
- LOCALISATION : Les Issambres
Re: CD et SS 125 les cousines
Voila bien deux belles 125 que j'aimerais bien avoir dans mon cheptel. Félicitations pour ce beau travail. Le noir va si bien à la CD.
Patrick
DAX 70 - CM 125 - SL 125 - 125 T1 - XL 250 - CL 350 K4 - CL 77 - SL 350 K1 - SL 350 K2 - CB 350 K4 - CB 350 FOUR - CB 450 K2 - CB 500 K1 - CB 750 K2 - 900 BOL D'OR - CBX 1000 - V-MAX 1200
DAX 70 - CM 125 - SL 125 - 125 T1 - XL 250 - CL 350 K4 - CL 77 - SL 350 K1 - SL 350 K2 - CB 350 K4 - CB 350 FOUR - CB 450 K2 - CB 500 K1 - CB 750 K2 - 900 BOL D'OR - CBX 1000 - V-MAX 1200
- dickinson72
- Messages : 7
- Enregistré le : 12 Fév 2016, 15:53
- LOCALISATION : 73
Re: CD et SS 125 les cousines
sympa le klaxon sur la photo d'époque
- alain2933
- Messages : 4014
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
- LOCALISATION : Gironde Finistère
- Contact :
Re: CD et SS 125 les cousines
Et il y avait une trompe de chaque côté pour l'allure, ça faisait 1 km de tuyau d'air ! J'aurais soufflé à la bouche ça aurait été plus efficace
- dickinson72
- Messages : 7
- Enregistré le : 12 Fév 2016, 15:53
- LOCALISATION : 73
Re: CD et SS 125 les cousines
toujours sympa ses photos d’époque.
- CB75014
- Messages : 17
- Enregistré le : 05 Fév 2018, 21:02
- LOCALISATION : PARIS
Re: CD et SS 125 les cousines
Une K4 Livrée en mai 71 elle totalisera 13 000 km a la rentrée de septembre et 30 000 km parcourus en 2 ans. Elle sera vendue 1000 km plus tard. La photo a été prise à Cabourg. J'avais peint mon casque au couleur d'Emerson Fitipaldi (double champion du monde en F1). On voit les autocollants bleu blanc rouge de chez Monseil (concessionnaire à Caen) sur la fourche, l'ergot de béquille est parti après quelques frottements difficiles à éviter ; à 2 dessus c'était même les pots qui frottaient.
La moto porte d'ailleurs quelques stigmates d'une grosse chute à Sannerville avec passager. On voit un cadenas rouge de vélo accroché au feu arrière et surtout une trompe d'un klaxon à dépression. J'avais peint le T de fourche supérieur et les commodos en noir mat pour faire comme les nouveaux modèles.
Elle était immatriculée 5720 QF 14 et je dois avoir les n° de cadre et moteur dans un coin... C'est une moto qui m'apporté beaucoup de bonheur et de liberté pendant des années de lycée plutôt ch...
Retourner vers « La Galerie de photos »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités