Je pense que c'est conforme à l'origine, le câble qui sort à cet endroit est probablement le contacteur d'embrayage qui bloque le démarreur si on n'est pas au point mort et qu'on ne débraye pas !
Le reste des fils, ceux de la cocotte, passent dans le guidon comme il se doit
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Malgré la température frisquette, je n'ai pas résisté à l'envie de faire un tour avec la 400 ;
J'avais donc changé les bougies et redressé au maximum le guidon.
J'ai démarré au kit, pour voir : au quart de tour au sens propre, avec le starter bien sûr, vue la température, et je trouve que le moteur tourne beaucoup mieux, c'est certainement à mettre à l'actif des bougies.
Et pour l'embrayage, tout va bien, j'ai une meilleure prise sur la poignée avec la nouvelle position de guidon.
J'adore cette moto, je commence à l'avoir en main, à passer les vitesses en souplesse, elle est nerveuse juste ce qu'il faut, sans se faire peur, mais je me fais vraiment plaisir...