Le laiton étant assez facile à usiner, il suffirait de fixer le gicleur sur une perceuse puis de toiler doucement pour arriver au bon diamètre. En vissant un écrou sur la partie filetée et en serrant le mandrin sur cet écrou, mais pas comme une brute
attention, c'est le même carbu mais ce n'est pas celui qui est monté sur mon mono beh je ne comprends pas, je vais commander le même kit que tu as commandé c'est çà?
quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
par Aurelia B20" Ah si, j'ai fini par prendre un kit Keyster KH-0062 de Z50] et j'ai pris un gicleur de marche de 55 pour remplacer celui du kit qui est en 50 çà fait quoi la différence entre 50 et 55 le moteur fonctionne mieux?
quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
BON je viens juste de recevoir mes insignes de réservoir. ( delai 8 jours)
drôle de parcours, on les commande au USA et ils arrivent d'Indonésie, j'ai craint le pire, mais heureusement ils n'ont rien à voir avec ceux que Patrick a mis en photo. pour Sandro sache que l'entraxe est exactement de 30 mm. Je vais devoir les ajuster d' 1/2 mm pour que je puisse mettre les vis
entre les originaux à 225 euros chez fourstrokebarn, et ceux-ci à 47euros50 (avec le change) il y a pas photo...donc pas de regrets le dessin est propre pas de bavures, le trait précis, ils donnent bien le change je trouve j'ai seulement un petit doute sur l'épaisseur, je les pensais plus imposants? plus bombés je ne sais pas en quelle matière ils sont, ça sonne la ferraille... une sorte d'alliage ceux -là sont les originaux je crois, (photos de Patrick) il ya pas trop de misère
additif pour mon gicleur, j'en ai recomandé un et pareil il est un peu trop grand, donc je vais limer légèrement pour qu'il entre dans le logement
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