Concession d'époque

La Galerie des photos des motos des membres du forum
cacajou

Re: Concession d'époque

Messagepar cacajou » 04 Fév 2019, 04:31

Dans le style anecdote permis la mienne est assez cocasse.
Février 68 , 8 h 30 . On attend l'inspecteur avec le mono et l'attelage BMW garé .
Fait pas bien chaud .
Un grand lascar baraqué et chauve arrive , c'est lui et il n'a pas l'air commode .
Il s'installe dans le panier , sans casque, puis me dit : Tu montes la rue tu fais le tour du rond point et tu reviens te garer ici .
Oui m'sieur.
Temps approximatif 7 minutes :P
Sur le retour il me dis : Gare toi à droite .
Je fais . Il descend su side et moi j'attend au guidon un nouvel ordre .
Il me dit : Qu'est-ce que tu fout ? viens ça caille .
On est entré dans un bar ou il a rempli ma feuille sur le comptoir devant un café bien chaud
:D
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi , a été un gland .

Layosh

Re: Concession d'époque

Messagepar Layosh » 04 Fév 2019, 07:23

Sympa, tout à fait dans l'esprit de l'époque :D J'aurais bien aimé avoir un side pour mon inspecteur, car il m'a quand même fait faire le tour de la ville et je n'avais jamais conduit avec un passager !
Ce qui m'a sauvé, je crois, c'est le fait que ce soit un motard de la brigade de gendarmerie locale qui m'avait donné des cours de conduite et de slalom sur un parking privé ... et le plus cocasse, comme c'est lui qui avait amené la béheme à l'examen, c'est donc son casque qu'a emprunté l'inspecteur (M. JEGOU, je n'ai jamais oublié son nom, car c'est lui que j'ai retrouvé deux ans plus tard pour le permis B) :lol: :P :D
Image

Retourner vers « La Galerie de photos »