P 50 ça avance!!!
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P 50 ça avance!!!
Bonsoir à tous
Comme je vous ai bien sollicité pour mes aventures avec le P50 j'ai tenté de vous envoyer une photos, j'espère que ça marchera
Merci donc pour votre aide et pour la doc que j'ai pu trouver sur le forum.
la bricole à démarré au deuxième tour de pédale,pas de fuites,pas de bruits suspects sauf l'embrayage qui tabasse un peu
reste à régler le ralenti j'y suis presque! mais je craint fort que ce soit une petite galère, en tout cas c'est très marrant à piloter (même sans frein avant que j'avais oublier de régler)
Comme je vous ai bien sollicité pour mes aventures avec le P50 j'ai tenté de vous envoyer une photos, j'espère que ça marchera
Merci donc pour votre aide et pour la doc que j'ai pu trouver sur le forum.
la bricole à démarré au deuxième tour de pédale,pas de fuites,pas de bruits suspects sauf l'embrayage qui tabasse un peu
reste à régler le ralenti j'y suis presque! mais je craint fort que ce soit une petite galère, en tout cas c'est très marrant à piloter (même sans frein avant que j'avais oublier de régler)
- alain2933
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Re: P 50 ça avance!!!
Ah qu'il est mignon et en plus il marche ! Joli travail, bravo !
- Aurelia B20
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Re: P 50 ça avance!!!
Le titre devrait plutôt être "P50 c'est terminé" !!!
Il est très propre ce P50, joli bleu, tu vas voir cette mob a un capital sympathie assez incroyable quand on le gare en ville
Il est très propre ce P50, joli bleu, tu vas voir cette mob a un capital sympathie assez incroyable quand on le gare en ville
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- Mathieu Viollet
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Re: P 50 ça avance!!!
Joli
Pour le ralenti bon courage ces carburateurs ne vieillissent pas forcément très bien...
Pour le ralenti bon courage ces carburateurs ne vieillissent pas forcément très bien...
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- PHILBOIS
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Re: P 50 ça avance!!!
mimi ton p50.....courage pour ton carbu, je sors de régler le mien, sans le fofo j'y serais jamais arrivé. je sais pas si c'est le même carbu que sur le mien, mais si tu as besoin de pièces, va pas en acheter, mets des photos de ce que tu pourrais avoir besoin, je peux peut-être te dépanner j'ai d'origine, un flotteur, vis d'enrichissement, boisseau etc etc.….
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Mathieu Viollet
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Re: P 50 ça avance!!!
Rien à voir Phil. Le carbu des p50 est un mouton à côté qui pattes fait uniquement pour ce modèle, diamètre 10 et fonctionnement vertical (boisseau à l’horizontale et cuve sur le côté) avec des conduits ridiculement petits et non démontables.
Il faut que le corps de carbu soit en parfait état pour laisser espérer un fonctionnement stable au ralenti comme à fond , et à chaud comme à froid. Et malheureusement pour ces bestioles les kits de réparation n’existent pas
Il faut que le corps de carbu soit en parfait état pour laisser espérer un fonctionnement stable au ralenti comme à fond , et à chaud comme à froid. Et malheureusement pour ces bestioles les kits de réparation n’existent pas
Sur un malentendu... ça peut marcher!
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Re: P 50 ça avance!!!
Oui!! çà roule,tout fonctionne,sauf le stop AR,et je crois bien que c'est le câble dans le faisceau qui est coupé, à vérifier,quand au ralenti,il tient avec le bonhomme dessus,mais sur la béquille la roue tourne ,mon carbu semble en état (c'est peut être un des rares éléments qui n'était pas bricolé)
la photo que vous avez c'est sortie d'atelier pour essais; depuis j'ai remis le porte bagages et réglé quelques soucis annexes (freins,lumière etc)et j'ai une pièce en trop!! une rondelle sandwich du diamètre de l'axe de roue avec un caoutchouc ente deux parties métallique?? je ne trouve pas ou ça va!
il faut aussi que je lui trouve un rétro, et des poignées en bon état, la demande d'immatriculation est partie à la FFVE.... si je veux aller chercher le pain avec
Bien à vous tous et à bientôt pour de nouvelles aventures
la photo que vous avez c'est sortie d'atelier pour essais; depuis j'ai remis le porte bagages et réglé quelques soucis annexes (freins,lumière etc)et j'ai une pièce en trop!! une rondelle sandwich du diamètre de l'axe de roue avec un caoutchouc ente deux parties métallique?? je ne trouve pas ou ça va!
il faut aussi que je lui trouve un rétro, et des poignées en bon état, la demande d'immatriculation est partie à la FFVE.... si je veux aller chercher le pain avec
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- PHILBOIS
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Re: P 50 ça avance!!!
Michel, t'as pas une photo de ta piece en trop?? si c'est ce à quoi je pense, faut la remettre, arme toi de patience pour ta crate grise, puis ta roue qui tourne sur la béquille quand le moteur est au ralenti c'est normal je crois, enfin faut pas que ça tourne trop vite non plus sinon tu peux jouer avec le ralenti, mais attends des avis plus pointus que le mien
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- alain2933
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Re: P 50 ça avance!!!
oui , le mythe de la roue complétement immobile ne doit arriver que sur les P50 neufs le test est de baisser doucement le ralenti, jusqu'à ce qu'on puisse arrêter la roue en posant la main dessus sans sentir de résistance de la part du moteur.
la rondelle, de mémoire se trouve côté droit du moteur, entre carter moteur et cadre.
pièce n°3 ici :
https://www.cmsnl.com/honda-p50_model48582/partslist/0069.html#.YFIA0q9KiUk
la rondelle, de mémoire se trouve côté droit du moteur, entre carter moteur et cadre.
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Sur un malentendu... ça peut marcher!
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