Nouvel ancien Amigo ... projet démarré !

Questions mécaniques sur P50, PC50,PF50,Amigo/Novio, PS50
Pala

Nouvel ancien Amigo ... projet démarré !

Messagepar Pala » 16 Mar 2017, 16:54

Bonjour, :D

voilà je me suis présenté dans la bonne case !
j'ai mis les références de la bête pour augmenter le recensement !
Et même une photo en rouge (et il va devenir Orange à le demande de ma fille)
Elle est démontée (la bête pas ma fille) :lol:
Partie chez un copain pour un coup de peinture

et donc voilà je commence avec mes questions ....
ne soyez pas surpris ... je n'y connais rien !! :oops: :oops:
J'ai un peu bricolé dessus il y a quelques années ... et aussi sur un Solex de mon grand père

- savez-vous si je peux trouver des cables freins et accélérateur "tout faits" gaine grise ?
- il me manque aussi la partie haute du carbu avec le ressort, le branchement du cable et tout le cable d'accélérateur jusqu'à la poignée: ça se trouve ?
- il me manque aussi un phare Soubitez en bon état (le petit modèle): il semble que ce soit "un peu dur à trouver" ...
- et enfin idéalement j'aurais aimé trouver un porte bagage ... mais bon je n'en avais pas à l'origine en ... 1984 ... quand j'allais au Lycée et ça ne m'empêchait pas porter des copains (et un peu des copines aussi j'avoue... ;) )

Je lis avec attention vos nombreux posts et ça m'a donné l'idée que je pourrais peut-etre m'en sortir alors ... je me suis lancé dans cette restauration !
On va voir si je suis capable ! :shock: :shock:

Merci de vos conseils :roll:

Pala

Thierry84

Re: Nouvel ancien Amigo ... projet démarré !

Messagepar Thierry84 » 16 Mar 2017, 19:06

Salut Pala,

Pala a écrit :- savez-vous si je peux trouver des cables freins et accélérateur "tout faits" gaine grise ?

Ca doit pouvoir se trouver mais si tu n'es pas un maniaque du "toudorigine", ça revient moins cher d'aller chez un cyclomotoriste et de se les fabriquer.