CS 50 Honda

Questions mécaniques sur C50, C100, C102, C110,C114,C320
Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: CS 50 Honda

Messagepar PHILBOIS » 10 Avr 2020, 06:57

sandro a écrit :bonjour
ça va pas être trop facile cmsnl a pas de pièces sauf de la visserie mais en Malaisie et autres pays d’Asie sur la baie il y en a un peu juste les frais de port sont cher
les cligno pointu par exemple c'est assez rare
non pas de carte grise on verra pour l’immatriculation, car plus de 45 km heure ca fait une moto vais voir avec Phil il a du faire la même chose en Belgique

ah la Belgique 8-) heureux homme sans les tracasseries administratives ;)
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2710
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: CS 50 Honda

Messagepar philard » 11 Avr 2020, 09:16

sandro a écrit :bonjour
ça va pas être trop facile cmsnl a pas de pièces sauf de la visserie mais en Malaisie et autres pays d’Asie sur la baie il y en a un peu juste les frais de port sont cher
les cligno pointu par exemple c'est assez rare
non pas de carte grise on verra pour l’immatriculation, car plus de 45 km heure ca fait une moto vais voir avec Phil il a du faire la même chose en Belgique


Salut Sandro, non, je n'ai pas immatriculé le C50 comme moto bien que sa vitesse dépasse largement le 45km/h. J'ai pris le risque et ma foi depuis le temps, jamais contrôlé. Maintenant faut dire qu'avec le look de ton CS50, cela fait plus moto que mon "scooter" C50. A nos âges, faut prendre le risque de tromper l'état... :-) Tu pourras aussi plus facilement avoir les papiers cyclomoteur que moto via la FBVA.
A bientôt bello Sandrino!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
PAPY BOUBOU
Messages : 469
Enregistré le : 15 Aoû 2015, 10:15
LOCALISATION : LA CALMETTE

Re: CS 50 Honda

Messagepar PAPY BOUBOU » 12 Mai 2020, 11:36

Bonjour Sandro,

Belle petite chose que tu as acquis . . .
C'est tout mignon et je ne doute pas que tu vas en faire une machine digne d'entrer dans un show room.

Comme je lis, tu as eu un problème de santé . . .
J'espère que ce n'est pas trop grave . . .
La preuve . . . tu roules toujours sur un 2 roues hONDA.
Je suppose que Schindler . . . c'est fini ?

A+ & cordial appel de phare de la MAMIE 400 toujours confinée.
PAPY BOUBOU

Avatar de l’utilisateur
Dominique
Messages : 1793
Enregistré le : 15 Sep 2016, 21:50
LOCALISATION : Oléron

Re: CS 50 Honda

Messagepar Dominique » 12 Mai 2020, 17:39

philard a écrit : A nos âges, faut prendre le risque de tromper l'état... :-)


comme je dis toujours : à nos âges on peut pas s'refaire alors faut bien essayer d'refaire les autres :lol:

sandro
Messages : 56
Enregistré le : 30 Mai 2015, 12:12

Re: CS 50 Honda

Messagepar sandro » 13 Mai 2020, 09:26

bonjour Boubou.

oui suit officiellement a la retraite depuis le 1er septembre (apres 47 ans de travail tout de meme)
bah ca commence a aller mais les motos (les grosses) c'est fini ..je vais juste garder la Deauville pour les petites balades dans mon coin
j'ai eu un décollement de rétine et été opérer douze fois au total ,ca a l'air de tenir pour le moment , mais je me sent pas de rouler avec un seul œil.
j'ai trouve la petite Honda en France dans le département de la Meuse ,mais avec le confinement pas moyen d'aller la chercher
des que la frontière ouvre j'irait la chercher
je doit la déclarer en moto car elle dépasse allègrement le 45 km/heure . je cherche déjà les quelques pièces manquantes
a plus
:D

Avatar de l’utilisateur
PAPY BOUBOU
Messages : 469
Enregistré le : 15 Aoû 2015, 10:15
LOCALISATION : LA CALMETTE

Re: CS 50 Honda

Messagepar PAPY BOUBOU » 13 Mai 2020, 12:10

Bonjour Sandro,

Merci pour ces nouvelles même si elles en sont pas des plus réjouissantes.

Je suis comme toi, avec ma mauvaise vue; je crains le pire au fur et à mesure que mon compteur fait +1 !
J'appréhende toujours mon contrôle annuel chez mon ophtalmologue qui m'annoncerait que je ne peux plus conduire.
Je dois déjà éviter de conduire la nuit si la route n'est pas bien éclairée . . . et en France, comparé à la Belgique . . . . il y a pas photo ! ! !

J'ai été aussi obligé d'abandonner les motos lourdes après m'être étalé 3 fois à l'arrêt devant un feu rouge avec le Fuoco en moins d'une semaine en 2016 . . . mon genoux gauche ne tient plus la charge de la bête (275 kg) si il est en position jambe tendue . . . Ce sont les séquelle de ma fracture de mon tibia & peroné avec déplacement à l'âge de 12 ans. J'ai donc aquis une BRP Can-Am Spyder RT-S SE de rencontre qui se tient debout tout seul pour continuer à rouler, de jour, sur de longs déplacements . . . La Mamie 400 est toujours là et elle participe aux sorties du club des anciennes du Gard. Les motos sont anciennes et les conducteurs aussi ! ! ! ON roule, on rigole et on déguste les spécialités de la région . . . Tant pis pour la ligne . . . On n'a qu'un vie ici bas !

Remets bien mon bonjour à ta Dame.
A+ et protégez-vous un max du covid-19 car il rôde toujours . . . prêt à chôper un inocent.
PAPY BOUBOU

sandro
Messages : 56
Enregistré le : 30 Mai 2015, 12:12

Re: CS 50 Honda

Messagepar sandro » 29 Juin 2020, 06:09

Image

Image


Image

Image

Image


voila la petite bete est enfin a la maison
elle est trop propre pour une mob de 55 ans
me reste a lui faire un bon entretien je l'ai fait vidanger pour la transporter couchée
commander une selle neuve, une batterie et un barillet de contact
comment retrouver l’année de fabrication avec le numéro de chassis vu qu'il y a pas de plaque des mines
elle doit être française vu qu'il i a un axe pour un pédalier qui est présent sur le bras oscillant

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: CS 50 Honda

Messagepar PHILBOIS » 29 Juin 2020, 07:12

Mignonne ta mob tu vas voir tu as bien t'amuser avec pour ton contacteur si c'est çà que tu cherches ne l'achète pas j'en ai un, pour la selle ça va être plus dur pour en dénicher une
Image
sur tes dernières photos on voit des pédales sur les premières il n'y en avait pas tu as eu un autre engin à la place dU 1er??
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: CS 50 Honda

Messagepar Aurelia B20 » 29 Juin 2020, 07:31

Bien jolie ta mob, elle a l'air assez complète aussi ! 8-)

Elle a été repeinte non ? Parce que le rouge me parait très "violet" ou bien c'est la photo ?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

sandro
Messages : 56
Enregistré le : 30 Mai 2015, 12:12

Re: CS 50 Honda

Messagepar sandro » 29 Juin 2020, 07:58

PHILBOIS a écrit :Mignonne ta mob tu vas voir tu as bien t'amuser avec pour ton contacteur si c'est çà que tu cherches ne l'achète pas j'en ai un, pour la selle ça va être plus dur pour en dénicher une
Image
sur tes dernières photos on voit des pédales sur les premières il n'y en avait pas tu as eu un autre engin à la place dU 1er??


oui il y a juste un axe qui traverse le bras oscillant mais c'est relier a rien :shock: il y a aucune trace d'anciennes pédales
c'est gentil pour le contacteur si tu le vend suit preneur
la selle chez BLG selleries il refabriquent la housse neuve
Aurelia ,non jamais repeinte c'est la peinture d'origine très peu usée pour ses 55 ans !!je pense quelle doit etre de 1965 mais rien de sur
c'est mon téléphone bas de gamme qui fait des photos pouries


Retourner vers « Questions mécaniques sur C50, C100, C102, C110,C114,C320 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités