Ca a failli rater

Questions mécaniques les 125 CG
cacajou

Re: Ca a failli rater

Messagepar cacajou » 16 Juil 2016, 10:33

Bah , il y a juste un peu de nettoyage :mrgreen:
Aller , démonte moi tout .
Ça pendra du temps , mais il faut te dire que le plus grand plaisir c'est le temps de la restauration .
Un peu comme le soir du mariage, le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier . :D
A la cinquantaine on ne reconnait plus les lettres de prés, mais on reconnait les cons de loin :D

Ise

Messagepar Ise » 16 Juil 2016, 10:56

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Même pas le temps de déjeuner vous étiez à l'affût :lol:

Allez je regarde s'il en reste

J'ai déjà passé un petit coup de ponceuse (elle n'a plus un poil :lol: ) et les chromes sont en meilleur état que ceux d'Isetta

Et pour les clignos arrière j'en ai sur un porte-bagages, que mon mari veut bien :D

EDIT : non c'est fini les photos pour aujourd'hui, on laisse reposer 8-)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Ise

Messagepar Ise » 17 Juil 2016, 05:45

Bonjour :D

Deux petites dernières, après shampoing et brossage :D
Image

Image

Arf CBX, c'est vrai, je me suis d'ailleurs demandé ce que je faisais "avant" :lol: Eh bien le jardin entre autres... Et là le pauvre je ne fais plus que le tondre, bonjour les mauvaises herbes :mrgreen:

Viiiii Cacajou 8-) A l'énorme différence que pour le mariage c'est sensé être ta "toute première fois" ; du coup t'es pas du tout sûr que tu vas aimer alors à chaque marche tu sens la peur, puis une vague de joie... On va dire que mon mariage c'était avec Isetta. Et maintenant je sais que je vais y arriver, et je sais que j'aime toutes les étapes. Tiens, mais alors, les joies seront-elles moins grandes ?

En effet je vois que la méthode va consister à la mettre en pièces, pour les remettre en état une par une...
Peut-être que si j'en enlève une par jour seulement je tiendrai jusque l'hiver ? :roll: :P :lol:

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 17 Juil 2016, 10:35

Et bien moi je trouve que pour le prix c'est une bonne affaire, elle est assez complète et d'origine, à part la poignée à tirage rapide qui montre également qu'un ancien proprio était un adepte du "à fond tout le temps" ...
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

cbx

Messagepar cbx » 17 Juil 2016, 13:57

Surtout que le système d'origine, avec un curseur qui se déplace dans une rainure, est très chi..

alain2933

Messagepar alain2933 » 17 Juil 2016, 17:17

Elle a encore un curseur celle-là ?
Ise a eu du bol, j'ai failli aller la chercher (la moto pas Ise) ça me faisait beaucoup moins loin :twisted: et je m'étais dit que pour le prix je ne risquais pas grand chose. Mais voilà je déménage et du coup j'ai bien assez de motos sur les bras...

Ise

Messagepar Ise » 17 Juil 2016, 19:17

:D

Incroyable !!! C'était donc Toi Alain le premier Monsieur ? :lol:
Alors merci de me l'avoir laissée, je suis super contente de l'avoir :P
La petite Marie a reçu aussi plein de SMS mais elle ne répondait qu'aux appels téléphoniques ;)

De quoi de quoi ? Le curseur, c'est le truc que j'ai dans la poignée d'Isetta ? Ouille mais c'est que du coup je vais devoir garder le guidon rouillé alors ? Et retrouver la poignée adéquate ? Hum ça ne va pas être simple... Mais je te crois CBX, puisque tu as la même tu sais de quoi tu parles :D

Aha chouette, un bon point donc, si tu dis Aurelia que c'est une bonne affaire :P Bon je me doute qu'au bout du compte elle m'aura coûté plus qu'une roulante mais tant pis : ça remplace une salle de gym ou autre passe-temps dont je ne suis pas adepte :D

cbx

Messagepar cbx » 17 Juil 2016, 19:55

Ise a écrit :De quoi de quoi ? Le curseur, c'est le truc que j'ai dans la poignée d'Isetta ? Ouille mais c'est que du coup je vais devoir garder le guidon rouillé alors ? Et retrouver la poignée adéquate ? Hum ça ne va pas être simple... Mais je te crois CBX, puisque tu as la même tu sais de quoi tu parles :D

Je ne pense pas me tromper, mais va savoir :mrgreen:
Peut être que seule la poignée a été changée sur ta nouvelle mob mais que le guidon est celui d'origine avec le rainurage ? donc tu pourrais faire le swap du guidon en remontant la poignée complète de l' Isetta ...

alain2933

Messagepar alain2933 » 17 Juil 2016, 20:44

Non Ise ce n'était pas moi, je n'ai pas appelé. Je l'ai vue quand elle est sortie mais comme je suis en train d'emballer tout l'atelier, outillage, pièces et beaucoup de menues bricoles indispensables évidemment, le petit ange au-dessus m'a dit NON :(
C'est très bien comme ça car tu en feras un bien meilleur usage ;)

Ise

Messagepar Ise » 17 Juil 2016, 20:46

:D :D :D

Retourner vers « Questions mécaniques les 125 CG »