Ca a failli rater

Questions mécaniques les 125 CG
Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Ca a failli rater

Messagepar Ise » 11 Juil 2016, 16:05

Samedi 9 juillet, 5h45 il fait nuit mes yeux sont ouverts que pasa ? Je me lève, j’ouvre mon ordi et sur le bon coin

Mise en ligne le 8 juillet à 14:29

Honda 125 collection

Prix
130 €
Ville
Saint-Vincent-de-Paul 33440

Année-modèle
1970
Kilométrage
4 000 KM
Cylindrée
125 cm3
Description :
vend honda 125 en l'etat pour pièces ou à retaper


Image

Image


7.00h texto bonjour avez-vous la carte grise ?

8.01h téléphone bonjour avez-vous la carte grise ? non. Bon, mais est-elle toujours en vente ? Un monsieur vient la voir ce matin je vous tiens au courant.

8.30 téléphone : le monsieur ne vient pas il est trop loin et n’en veut plus. Ok pouvez-vous me donner le numéro de la plaque d’immatriculation et celui du cadre afin que je me renseigne à la gendarmerie ? Elle me les dicte puis m’envoie les photos

10.00 téléphone : j’ai eu la gendarmerie, le numéro de cadre correspond à la dernière carte grise, non volée, elle est de 1978, c’est OK pour moi, je viens la chercher lundi
Elle a essayé le kick il y a de la compression, elle a le pare-chaîne, il n’y a pas la clé de contact, elle aimerait que je lui envoie des photos de quand elle sera finie toute belle, elle va demander aux habitants du village qui connaît le propriétaire précédent (j’ai eu le nom par mon gendarme)

Quand je me réveille trop tôt je suis crevée alors ‘tite sieste
A mon réveil je vois deux appels en absence. Aïe ça sent mauvais pense-je. Sinon elle aurait textoté ou laissé un message. Bon allez courage, je la rappelle
- Voilà je vous avais dit qu’un monsieur m’avait appelée après vous et qu’il me harcelait au téléphone
Non, qu’un monsieur avait téléphoné oui mais pas qu’il vous harcelait
Eh bien voilà il a surenchéri
- …
- Vous êtes déçue ?
- Ben oui
- Je suis désolée je ne suis pas comme ça mais cet argent j’en ai besoin pour les vacances de mon fils
- …
- Vous savez quoi ? Je vous rappelle ce soir comme ça si ça se trouve il n’en voudra plus comme l’autre
Oui

Et voilà comment une journée commence super bien, et…
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12141
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Ca a failli rater

Messagepar Aurelia B20 » 11 Juil 2016, 16:34

Et donc on en déduit qu'elle ne t'a pas rappelée ... :?

Pas sympa quand même, mais bon, si c'est vraiment pour les vacances de son gamin ... ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Ca a failli rater

Messagepar Ise » 11 Juil 2016, 16:51

:mrgreen:

Je suis viiiiilaine :lol:

18h19 texto : J'ai décliné la proposition du monsieur qui m'a contactée, cela m'a fait de la peine pour vous, et je n'ai pas envie de me prendre la tête pour 20€ donc je vous la laisse comme convenu
Si vous êtes toujours intéressée bien-sûr

Donc j'ai attendu impatiemment (j'avais Ma Copine Cerise chez moi tout le WE, d'ailleurs je lui ai fait faire un tour sur Japanise elle a adoré ;) ) et ce matin j'avais encore les yeux ouverts la nuit, j'ai donc décollé à 6h30, la bestiole est au garage :P :D 8-)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12141
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Ca a failli rater

Messagepar Aurelia B20 » 11 Juil 2016, 17:16

Ah ben voilà, une belle chute pour ton histoire ;)

Bon, les photos, elles sont où :?: :?: :?: :?: :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Robert
Messages : 1150
Enregistré le : 03 Juin 2015, 17:43

Re: Ca a failli rater

Messagepar Robert » 11 Juil 2016, 18:37

Et voila c'est partit Ise a le Virus (mais ca se soigne)
Bravo bel achat qui va complèter le début de la longue série de futures Honda.

Avatar de l’utilisateur
Tiger.09
Messages : 3223
Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
LOCALISATION : Ariège & Yvelines

Re: Ca a failli rater

Messagepar Tiger.09 » 11 Juil 2016, 19:08

LES PHOTOS, ELLES SONT OU ?????????

Avatar de l’utilisateur
draknor
Messages : 1060
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:10
LOCALISATION : 40

Re: Ca a failli rater

Messagepar draknor » 12 Juil 2016, 07:24

Bravo Ise, content pour toi ;)

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Ca a failli rater

Messagepar Ise » 12 Juil 2016, 08:18

:D :D :D

Ouaaaaaaaah eh bien c'était crevant ce trajet aller et retour avec bouchon d'une heure à Bordeaux. Je ne conduis jamais si longtemps, et en plus avec une toute petite remorque qui n'a pas l'électricité, qui a une vieille plaque différente de celle de ma voiture, et des pneus d'origine que je croise les doigts chaque fois pour qu'ils tiennent "cette fois encore" :mrgreen:

On avait réussi toutes les deux à mettre la bestiole dedans ; plus petite que moi la Petite Marie, mais super costaud :shock:

Hier le temps de vous faire partager ma joie, et au lit direct. Mon mari et mon aîné l'ont mise au garage.

Aujourd'hui je me retiens d'aller la voir

Ben oui : si j'y vais je ne pourrai pas me retenir de m'y attaquer. Je me la réserve pour l'hiver.
Donc même les photos elles attendront le jour où il fera du vent et que donc je ne pourrai pas rouler et que donc après les photos le la laverai aussitôt
Elle en a besoin. Je disais à Marie que sur les annonces il y a une expression qui revient souvent pour les vieilles rougnes, c'est "sortie de grange". Elle me répond que celle-ci c'en est une : sa grand-mère lui a dit l'avoir vue dans la grange pendant 15 à 20 ans. Chouette j'ai une moto de sortie de grange :D

En fait je me suis trompée de trois zéros... Sous la poussière elle est fabuleuse : les chromes sont en or blanc, et chaque vis se finit par un diamant :lol:

Oui bon non pas vraiment :roll:

On en a pour le prix...

Elle est toute piquée de rouille.
Le pot est percé au bout, peut-être même ailleurs.
Le réservoir est rouillé dedans, l'extérieur ça ira
Manquent les deux caches latéraux
Manquent les 4 clignos et le commodo droit avec son levier de frein : elle a été bidouillée par quelqu'un qui a essayé de mettre un allumage automatique, du coup il a tout enlevé :evil:
Le pneu avant est d'origine donc à changer
Le pneu arrière je n'ai pas regardé de près il l'air ok mais s'il est tout fendillé il ira au rebut aussi
La selle est en très bon état, à part de la rouille sur les fixations de sangle
Il y a du scotch sur le phare

Voici voilo

Ah oui et puis Marie a demandé à sa grand-mère, personne ne connaît l'ancien proprio dont le nom figure sur la carte grise. Donc je vais passer par la FFVE

Mon mari est chargé de la baptiser, puisque c'est SA moto
Je vais la faire trèèèèès lentement. Pour commencer on va attendre que les finances repassent au vert ;)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Ca a failli rater

Messagepar cacajou » 12 Juil 2016, 11:47

C'est quoi un allumage automatique :?:
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Ca a failli rater

Messagepar Ise » 12 Juil 2016, 12:48

Euh :oops:

Ben en fait j'ai répété ce que m'a dit Marie, qui n'y connaît rien elle-même, qui a dû répéter ce que lui a dit quelqu'un qui n'y connaissait peut-être rien non plus :lol:

Moi j'ai cru que c'était le bouton qui permet de démarrer sans le kick. Mais en fait tout se décantera quand je m'y mettrai, je mettrai les photos et on en discutera ;)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/


Retourner vers « Questions mécaniques les 125 CG »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités