dax st 70 dernier modele

Questions mécaniques sur CZ100, Monkey, Z50, Dax, Chaly et autres
pathibulaire

dax st 70 dernier modele

Messagepar pathibulaire » 31 Mar 2020, 14:40

bonjour a tous,en espérant que le confinement va faire du bien pour la restauration de nos deux roues...
pour moi je prend le temps de m occuper d un dax st 70 de 1990:
allumage électronique?
problème de culasse filetage bougie détériore,du coup j ai trouvé une autre culasse,mais je me rend compte qu il y a plusieurs numéro,différent???arbre a came l origine 22 l autre 19??
couvercle rectangulaire cote culasse origine 3 l autre 2??
après,la couronne d entrainement arbre a came 2 vis de fixation,du coup je peux monter l arbre a came ds deux sens??

c déjà pas mal pour un début...j attend de vos nouvellessss a bientot Patrick

PS:comment faire pour poster des photos?

PHILBOIS

Re: dax st 70 dernier modele

Messagepar PHILBOIS » 01 Avr 2020, 05:47

pathibulaire pour tes images tu fais avec casimages il y a rien de plus simple, et un post sur le forum y est dédié mais là j'avoue je ne sais pas mettre le lien :roll:
https://www.casimages.com/ .......ici pour aller sur le site d'hébergement
euh je crois que j'ai trouvé pour placer le lien du forum concernant les images à insérer
https://cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=38&t=4 ........ ici pour piger la technique
(...) ça fait pas de mal de réviser,
il y a des liens qui ne s'enregistraient pas correctement, j'ai donc bien relu le passage pour les insérer, et apparemment çà fonctionne :P
quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

pathibulaire

Re: dax st 70 dernier modele

Messagepar pathibulaire » 01 Avr 2020, 20:16

merci,je vais voir pour les photos...
j ai voulu remonter la chaine de distribution,sur la revue ils disent de démonter le volant magnétique pour voir l encoche de la clavette sur le villebrequin set aligner avec le repéré couronne AàC???
je pensais me mettre repère T volant magnétique PMH,et alignement avec O couronne AàC??
quelqu un a une idée de la façon?

Retourner vers « Questions mécaniques sur CZ100, Monkey, Z50, Dax, Chaly et autres »