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Re: Mon kick vient de rendre l'âme

Posté : 30 Déc 2017, 18:10
par majastre
oui il vaut mieux les faire tous sur mon 550 sur la culasse, je les ais pas tous faits maintenant je sais plus les quels restent a faire car quand j'ai remonté j'en ai senti un pas fait qui allait foirer donc j'ai pas insisté mais le jour ou je démonte ben va falloir faire ceux qui manquent, mais pas forcement faciles a trouver .... une fois fait c'est bon et on peut toujours changer le filets recommandé a près 3 démontages remontages c'est un copain de l'aéronavale qui m'a expliqué ça, c'est ce qu'ils faisaient sur les réacteurs des super étendards, au début réparation et ensuite changement des inserts a la fin il m'a dit que la SNECMA fournissait les réacteurs neufs avec les inserts d'origine !!!

Re: Mon kick vient de rendre l'âme

Posté : 30 Déc 2017, 19:57
par cacajou
Je connais bien les rappels de l'usine puisqu'ils arrivaient directement sur mon bureau , mais moi je les transférais directement à l'atelier et ils étaient classés dans le manuel d'atelier en bonne place .
Mais bon , ça ne servait pas à grand chose vu que certains "boeufs" ne prenaient pas la peine de les ouvrir .
C'était différent pour les notes rouges ou bleue dés que l'on est passé par Renault net.
Il ne fallait pas les rater au premier passage du véhicule en atelier sous peine de se faire remonter les bretelles et de payer les pots cassés .
:D