un DAX 70 de plus

Questions mécaniques sur CZ100, Monkey , Dax, Chaly et autres

maxangel
Messages : 21
Enregistré le : 27 Nov 2018, 20:08
LOCALISATION : nord

Re: un DAX 70 de plus

Messagepar maxangel » 03 Déc 2018, 15:24

Merci Georges

plus en stock :cry: , il y a des jours comme cela ou l'on ferait mieux de rester coucher........................

A plus

Max
elle est pas belle la vie :lol:

Avatar de l’utilisateur
Georges Delamare
Messages : 2234
Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55

Re: un DAX 70 de plus

Messagepar Georges Delamare » 03 Déc 2018, 15:25

Si il est en stock celui ci regarde bien


Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 6430
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: un DAX 70 de plus

Messagepar Aurelia B20 » 03 Déc 2018, 16:56

Je te conseille de la pièce d'origine, kit complet contacteur à clé + blocage direction + antivol casque avec la même clé, c'est chez eux que j'avais pris ce kit pour mon Dax ;) : https://www.ebay.de/itm/Past-fur-HONDA-DAX-ST-50-ST70-SCHLOSS-SATZ-orig-NEU-no-monkey-key-set/264063540332
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL - CB350K2 - CB450K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

maxangel
Messages : 21
Enregistré le : 27 Nov 2018, 20:08
LOCALISATION : nord

Re: un DAX 70 de plus

Messagepar maxangel » 03 Déc 2018, 18:24

Bonsoir a tous

Merci Georges; mais quand je clique sur 'acheter' il y a un cadre qui s'ouvre stock insuffisant :?:
et sur le deuxième lien, il y a plusieurs modèles :?:
Merci Aurelia B20 pour le liens,

y a t il plusieurs modèle de câblage ? j'en vois avec prise, d'autre sans prise, d'autre avec 4 files, d'autre avec 6 files, sachant que le mien est un 6volts de mai 1975, je pense qu'il est préférable que je le démonte avant ......................
A plus

Max
elle est pas belle la vie :lol:

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 6430
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: un DAX 70 de plus

Messagepar Aurelia B20 » 03 Déc 2018, 19:01

maxangel a écrit :je pense qu'il est préférable que je le démonte avant ......................

J'allais te le dire, il me semble que sur un Dax 1975 ce sont des cosses, 4 fils je crois ... :oops:
https://www.cmsnl.com/honda-st70-dax-france_model14552/kit-combswitch_35010098621/
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL - CB350K2 - CB450K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

maxangel
Messages : 21
Enregistré le : 27 Nov 2018, 20:08
LOCALISATION : nord

Re: un DAX 70 de plus

Messagepar maxangel » 03 Déc 2018, 19:08

Bon et bien j’espère car comme j'étais rentré du garage, j'ai commandé le kit d'origine :o .


A plus

Max
elle est pas belle la vie :lol:

maxangel
Messages : 21
Enregistré le : 27 Nov 2018, 20:08
LOCALISATION : nord

Re: un DAX 70 de plus

Messagepar maxangel » 03 Déc 2018, 19:29

ouf...........................

C'est le bon :D je suis retourné voir ça :D par contre cela n'a pas l'air simple a sortir avec le câblage qui sort derrière :?: enfin, il n'y a plus qu'a attendre les pièces..........

a plus

Max
elle est pas belle la vie :lol:

maxangel
Messages : 21
Enregistré le : 27 Nov 2018, 20:08
LOCALISATION : nord

Re: un DAX 70 de plus

Messagepar maxangel » 22 Déc 2018, 09:20

Bonjour a tous

Bien, pour l'avancé des travaux, le kit complets de serrures est arrivé d'allemagne, en boite d'origine, donc je me suis attaqué au remontage, pour la serrure de casque :lol: pas de soucis, ainsi que pour le blocage de direction :lol: mais alors pour le contacteur :o :o un enfers il a fallut démonté touts les raccords dans le phare, débrancher le feux arrière, avancer le faisceaux vers l'avant, puis débrancher le contacteur puis reculer le faisceaux dans le cadre vers l'arrière pour réussir a sortir le contacteur du cadre, puis remettre le contacteur, avancer le faisceaux pour rebrancher le contacteur puis reculer le faisceaux pour rebrancher le feux arrière ainsi que les accessoires de la batterie et enfin rebrancher les feux avant :shock: :shock: .


2/ démontage sur le carburateur, du filtre, car cela fuyait l'essence et la :o quelqu'un avait placé un deuxième joint du type "plomberie" :shock: sur le joint torique, donc remontage avec un joint neuf, et cela ne fuit plus :)
3/ réglage de soupapes RAS
4/ vidange RAS
5/ batterie RAS
6/ contrôle de l'allumage RAS
7/ contacte est mis en route........................ et la 3 iéme coup de kick et le voila parti :D :D :D :D

donc premier constat, la veilleuse avant ne fonctionne pas (ampoule) le feux stop ne fonctionne et bizarrement lorsque je mais le phare il s'éclaire plus fort :oops: je revérifierais le branchement du faisceaux, j'ai peux être fais une erreur, il roule plutôt bien, même si la position de conduite et les commandes sont bizarrement placé, personnellement c'est la première fois que je roule avec une mini-moto et c'est un peu flipent, cela n'a rien avoir avec une mob ou même la multitude de moto que j'ai pu avoir ou même essayé !

A plus

Max
elle est pas belle la vie :lol:


Retourner vers « Questions mécaniques sur CZ100, Monkey , Dax, Chaly et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité