Mère Noël

Rubrique pour vous , postez moi vos idées pour améliorer le forum on en discute
Avatar de l’utilisateur
Bento
administrateur
Messages : 472
Enregistré le : 26 Mai 2015, 15:21
LOCALISATION : Gard(30)

Mère Noël

Messagepar Bento » 06 Déc 2015, 08:13

Ou j'ai zappé ou cela marche pas , vous avez la mère noël et les cadeaux en fond de page ?
Webmaster
CB 500 Four K1 (Madeleine)
CB 500 Four K2 (en resto)
DUCATI 750 Monster à carbus

Avatar de l’utilisateur
Georges Delamare
Messages : 2572
Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55

Re: Mère Noël

Messagepar Georges Delamare » 06 Déc 2015, 08:38

oui oui on la voit

Comment récupérer le bandeau avec toutes les bécanes aufait ?

Avatar de l’utilisateur
draknor
Messages : 1060
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:10
LOCALISATION : 40

Re: Mère Noël

Messagepar draknor » 06 Déc 2015, 08:50

Oui Oui, elle est adorable :shock:

Merci Bento ;)

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Mère Noël

Messagepar Ise » 06 Déc 2015, 09:06

Bizour :D

Pas moi :cry: je la veux aussi :P Que faut-il faire pour que ça marche ?
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Mère Noël

Messagepar Aurelia B20 » 06 Déc 2015, 09:48

Il faut réduire l'affichage de la page : appuies sur la touche Ctrl et en même temps tu tournes la roulette de la souris comme pour faire défiler la page vers le bas, quand tu as vu la mère Noël tu fais la même chose en tournant la roulette de la souris dans l'autre sens pour revenir à l'affichage qui te convient ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Mère Noël

Messagepar Ise » 06 Déc 2015, 09:55

Ben non ça ne marche pas Aurélia :cry:

Faut dire j'ai un mac peut-être ça joue ? Comme pour les € j'ai trouvé toute seule finalement (fn + alt + $)

Donc quand j'ouvre ma fenêtre je suis au minimum ma roulette me fait descendre ou monter, et avec ctrl en descendant rien. En montant ça grossit mais pas de Mère Noël.
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Mère Noël

Messagepar Aurelia B20 » 06 Déc 2015, 10:19

Ouh là, Mac connait pas ! :oops:

Faut trouver le moyen pour diminuer la page ?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Mère Noël

Messagepar Ise » 06 Déc 2015, 10:36

Vais chercher un forum de MacUsers :mrgreen:

Bah là j'ai plus envie de remettre mon ressort sur Japanise que de chercher un truc de mac sur le net ;)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2710
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Mère Noël

Messagepar philard » 06 Déc 2015, 11:14

C'est dingue ça, parler de la Mère Noel le jour de la Saint Nicolas en Belgique... :D :D :D

Saint Nicolas, Père Fouettard et le baudet. (En NL Sinterklaas et Zwarte Piet( Pierre le noir)) Le père fouettard fouette les enfants qui n'ont pas été sages... On le représente de moins en moins le visage noir à cause de plainte pour racisme :roll: . Et il est maintenant souvent représenté comme un personnage plus joyeux pour dé- traumatiser les enfants) Dans notre enfance, c'est quelqu'un dont on avait très peur et les parents en mettaient une couche, si tu n'es pas sage, j'appelle Père Fouettard!

Cette après-midi, il va passer par notre cheminée et déposer les jouets pour nos fillottes... A côté de la cheminée, il restera deux verres de "goutte" vide que St Nicolas et P Fouettard auront bu, un morceau de carotte que l'âne aura mangée et un petit crottin qu'il aura malencontreusement perdu. Elles y croient encore dur comme fer et c'est vraiment une super fête pour les enfants... Le crottin de l'âne, c'est du pain d'épice que je façonne comme une crotte avec 2-3 poils de brosse dedans, je peux vous dire qu'elles ne l'approche pas! Et aussi,(entre grands) les deux verres de goutte, ce n'est pas eux qui les boivent, c'est moi... :D :D :D

Image
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Mère Noël

Messagepar Ise » 06 Déc 2015, 11:26

Pourquoi des poils de brosse ? Un âne c'est pas si bête ! Tu peux y mettre des herbes toutes simples des vraies que tout âne normalement constitué broute sur les talus :roll:

Et sur ta photo je t'ai reconnu, tu as teint le poil, et tu l'as laissé pousser intégralement sur tout ton corps c'est ça ? :lol:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/


Retourner vers « Boite à idées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités