Page sur FaceBook

Rubrique pour vous , postez moi vos idées pour améliorer le forum on en discute
Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2711
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Page sur FaceBook

Messagepar philard » 24 Juil 2017, 10:59

Y a t'il encore une page FB avec notre groupe? quand je ckique sur le logo en haut de page, il me répond page indisponoible ou lien incorrect?...

merci pour votre réponse.

Philippe
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Page sur FaceBook

Messagepar Aurelia B20 » 24 Juil 2017, 11:31

Effectivement, je demande à Bento et il va remettre le bon lien puisque la page est toujours d'actualité ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Bento
administrateur
Messages : 472
Enregistré le : 26 Mai 2015, 15:21
LOCALISATION : Gard(30)

Re: Page sur FaceBook

Messagepar Bento » 25 Juil 2017, 07:49

Salut, sauf erreur de ma part c'est réparé ...bises
Webmaster
CB 500 Four K1 (Madeleine)
CB 500 Four K2 (en resto)
DUCATI 750 Monster à carbus

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2711
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Page sur FaceBook

Messagepar philard » 25 Juil 2017, 08:05

Merci brave Bento... ;)
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
majastre
Messages : 3147
Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
LOCALISATION : camps la source (83) VAR
Contact :

Re: Page sur FaceBook

Messagepar majastre » 25 Juil 2017, 09:11

toujours page introuvable :( :( :(
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2711
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Page sur FaceBook

Messagepar philard » 25 Juil 2017, 10:02

majastre a écrit :toujours page introuvable :( :( :(


Chez moi, c'est ok... ;)
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Page sur FaceBook

Messagepar Aurelia B20 » 25 Juil 2017, 10:43

Le lien fonctionne pour moi, mais ces c....... de FB demandent d'avoir un compte pour pouvoir lire le contenu ... :roll:

Donc out pour moi :oops:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Bento
administrateur
Messages : 472
Enregistré le : 26 Mai 2015, 15:21
LOCALISATION : Gard(30)

Re: Page sur FaceBook

Messagepar Bento » 25 Juil 2017, 12:19

Aurelia B20 a écrit :Le lien fonctionne pour moi, mais ces c....... de FB demandent d'avoir un compte pour pouvoir lire le contenu ... :roll:

Donc out pour moi :oops:


T as qu'à te mettre à la page et ouvrir un compte lol ...
Webmaster
CB 500 Four K1 (Madeleine)
CB 500 Four K2 (en resto)
DUCATI 750 Monster à carbus

Avatar de l’utilisateur
Bento
administrateur
Messages : 472
Enregistré le : 26 Mai 2015, 15:21
LOCALISATION : Gard(30)

Re: Page sur FaceBook

Messagepar Bento » 25 Juil 2017, 12:19

majastre a écrit :toujours page introuvable :( :( :(


Essaies de vider ton cache de ton navigateur pour voir ...
Webmaster
CB 500 Four K1 (Madeleine)
CB 500 Four K2 (en resto)
DUCATI 750 Monster à carbus

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2711
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Page sur FaceBook

Messagepar philard » 25 Juil 2017, 12:49

N'ouvrons pas de polémique autour de FB... Mais force est de reconnaître que cela devient incontournable et d'une facilité déconcertante pour, par exemple, poster des photos. K1Ka en avait déjà parlé il y a quelques temps. Pour ma part, j'y suis depuis quelques années mais j'avais longtemps laissé mon compte en veilleuse. Je m'y suis remis il y a un peu plus d'un an et ma foi, je ne m'en porte pas plus mal. Il ne faut pas se laisser entraîner par la facilité de surf sur tout ce qui s'y passe. J'ai quelques "amis" dont je suis leur actualité et je m'arrête là. J'ai suis également un groupe privé où n'ont accès que quelques personnes (le Yachting club avec lequel je navigue)alors qu'il y a pour le même yachting club un groupe public, je suis aussi un groupe public de motos de collectionneurs venant pour la plupart du Luxembourg ou d'Allemagne, je suis le groupe public français "Trailiste" et maintenant j'ai fait la demande de rejoindre notre groupe. On peut toujours cadenassé cette page et en faire un groupe privé voire secret ou semi public avec invitation... Il faut savoir qu'on n'aime ou pas FB, qu'il est beaucoup plus facile d'y poster des textos ou des photos... J'étais sur un forum français les BMW à moteur Rotax et j'y vais de moins en moins souvent par "paresse" mais aussi parce que la procédure d'accès quotidienne (un peu comme ici) est fastidieuse login, mot de passe, visionner les différents posts qui m'intéressent, répondre ou non... alors que sur FB, tout va tout seul. Mais il faut se méfier tout de même et bien s'entourer de protection, une fois cela fait, c'est un plus indéniable par rapport à un forum traditionnel...

Qu'en pensent les gens "à la page" comme dit Bento?
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme


Retourner vers « Boite à idées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités