Je suis tombé la dessus , j'ai regardé



Y cale pile poil l'ouverture sur lf et f mais quand est t'il de l'écartement

https://www.youtube.com/watch?v=nDvghJiJGFc
Aurelia B20 a écrit :Je me suis tapé la quasi-totalité des 20 minutes de bla-bla, je ne sais pas pourquoi les Ricains ne peuvent pas faire une vidéo sans déblatérer des heures ... on dirait qu'ils s'écoutent parler, ou bien peut-être que ça me gonfle parce que je ne comprends pas tout ce qu'ils racontent ?![]()
Si j'ai bien compris, le gars fait tout à l'envers : il règle d'abord la position du plateau d'allumage en se basant je ne sais pas sur quoi, puis il règle le point d'allumage en jouant sur l'écartement des rupteurs ...![]()
Et je ne parle pas de la grosse dose de graisse sur la came d'allumage à la fin du réglage, ne jamais faire ça, mettre seulement 1 ou 2 goutes d'huile fine sur le feutre de graissageLà, la graisse va se déposer un peu partout et en particulier sur les vis platinées, du grand n'importe quoi ...
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Encore une fois, ne pas trop se fier à ces vidéos qui fleurissent sur youtube ...
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