
Une question à propos de flotteur. Il s'agit ici d'un flotteur de 125 sl mais ce problème peut se trouver sur d'autres.
Le flotteur de ma sl (parfaitement étanche) à un "bras" déformé d'un côté et ce, sans doute, pour ne pas rester coincé sous le joint de cuve un poil large. Est-ce que cette déformation peut avoir une influence sur le fonctionnement du flotteur et sur le niveau d'essence ?
Le joint est un adaptable keyster qui va sur de nombreuses cuves rectangulaires (2/350/750). Le flotteur de sl est réputé (chez cms) aller aussi sur les 2/350... on voit pourtant sur la photo du bas que celui de 350 est plus large et nécessite donc pour la sl d'être déformé, d'où ma question.
Sur la photo ci-dessous on voit le flotteur 125 et dessous un neuf de 350, ceci pour voir la déformation de celui de la 125.
