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Questions mécaniques les 125 S & SL
side37
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plus de cle

Messagepar side37 » 05 Sep 2016, 20:08

bonjour a tous ,bon voilà j ai égaré la clé du s3.Concernant le neiman pas de souci pour le remplacer.par contre l accès au reservoir se fait par une trappe fermée a clé.
une astuce pour l ouvrir?
et eventuellement ou trouver la serrure.merci

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moaialoa
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Re: plus de cle

Messagepar moaialoa » 05 Sep 2016, 21:00

Salut, normalement il s'agit d'une simple "ébauche" de clé, donc un simple tournevis à la bonne taille devrait pouvoir le faire.
Patrick
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Re: plus de cle

Messagepar Tiger.09 » 05 Sep 2016, 22:19

je confirme, pour ma 250G, pour ouvrir le bouchon à clef, j'ai une ébauche non taillée ;) ;) alors me direz-vous : pourquoi ne pas utiliser la clef de contact ??? réponse : et bien comme la clef de contact est taillée, pour ne pas l'user dans une serrure non taillée j'ai préféré prendre une ébauche identique mais non taillée pour conserver la pérennité de ma clef de contact ;) ;) ;) oui je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais bon, on ne se refait pas :D :D

à+

Tiger

side37
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Re: plus de cle

Messagepar side37 » 17 Sep 2016, 10:40

effectivement il s agit d une simple ebauche j ai reussi a ouvrir le dessus de reservoir merci de vos infos me reste plus qu a acheter un contacteur et c est reparti

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Do-Clo
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Re: plus de cle

Messagepar Do-Clo » 17 Sep 2016, 17:37

moaialoa a écrit :Salut, normalement il s'agit d'une simple "ébauche" de clé, donc un simple tournevis à la bonne taille devrait pouvoir le faire.

Bonjour,
Est-ce le cas de toutes les productions Honda?
D.
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Re: plus de cle

Messagepar Aurelia B20 » 17 Sep 2016, 17:58

Pour les bouchons de réservoir des années 70, je pense que oui !
Après je ne sais pas ... ;)
Patrick
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Re: plus de cle

Messagepar Mathieu Viollet » 28 Sep 2016, 06:57

attention aux moutons à 5 pattes, le bouchon du réservoir de ma "500" (provenance 550 K3 de mémoire) a une clé bizarroïde : il faut en fait une douille hexagonale de 4.5mm pour l'ouvrir :roll: Bull du du forum voisin pensait que c'était un bouchon adaptable, mais en tous points semblable esthétiquement à celui d'origine.
Sur un malentendu... ça peut marcher!


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