Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Questions mécaniques les 125 S & SL
Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Messagepar Ise » 26 Oct 2017, 09:58

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Alors tu crois que c'est bon ? Que j'y arriverai aussi dans le grand froid ? :D :D :D :D :D :D :D :D :D Trop bien 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Et ta CBS aussi elle claque des dents comme un squelette de Halloween quand tu pousses une vitesse ? :|

On va dire que je n'ai pas vu tes sarcasmes essaimés partout ailleurs sur le forum :mrgreen: et conclure en souscrivant à la secte des disciples du Tigrou :lol:

(Oui oui j'ai bien lu la petite ligne tout en bas du contrat : "Les conseils du Tigrou sont à suivre en toute conscience de sa mauvaise foi et de son allergie à l'humidité :mrgreen: :twisted: :lol: ")
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Tiger.09
Messages : 3231
Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
LOCALISATION : Ariège & Yvelines

Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Messagepar Tiger.09 » 26 Oct 2017, 10:27

Ise a écrit :Et ta CBS aussi elle claque des dents comme un squelette de Halloween quand tu pousses une vitesse ? :|

elle à froid :lol: :lol:
moi la mienne elle pulse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ise a écrit :On va dire que je n'ai pas vu tes sarcasmes essaimés partout ailleurs sur le forum :mrgreen: et conclure en souscrivant à la secte des disciples du Tigrou :lol:

je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire :evil: :evil: :evil:


Ise a écrit :(Oui oui j'ai bien lu la petite ligne tout en bas du contrat : "Les conseils du Tigrou sont à suivre en toute conscience de sa mauvaise foi et de son allergie à l'humidité :mrgreen: :twisted: :lol: ")

pffffffffffffffff

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Messagepar Ise » 01 Nov 2017, 13:40

Toujours inquiète :mrgreen:

Une super balade samedi, sans aucun problème de démarrage :P
J'ai voulu aller au travail lundi à moto mais pas moyen de la démarrer. Je sais : le premier coup de kick je n'avais pas enlevé le phare :oops: Mais bon une fois l'erreur réparée toujours rien.

Aujourd'hui je reviens de la voir au garage, je l'ai démarrée impeccable, elle démarre tellement bien que je n'ai plus peur du retour de kick, je le fais même sans les bottes :D

J'ai constaté qu'il y a de l'huile en bas du moteur, une belle goutte pendait juste à côté du bouchon de vidange :evil:
Pas de fuite grave : aucune tache au sol.
Mais bon j'ai tout nettoyé avec un chiffon et de l'essence (95 !!! Pour l'écouler !!!) et je vais aller la caresser de temps en temps ;)

Au travail mercredi dernier, je m'apprêtais à démarrer pour rentrer, un collègue inconnu est venu bavarder. Il m'a fait plaisir : "dommage, pas possible d'avoir une si jolie moto quand on est grand" Ahaaaaaaa, yyyyyessssss ! Enfin kk1 qui reconnaît que je fais la taille i-dé-ale :lol:
En revanche après je lui dis merci ciao, et lui il veut rester, pour entendre le bruit qu'elle fait... Noooonnnnn ! Bon ben vous l'aurez voulu, je suis nulle au kick :mrgreen: (Heureusement grâce à la Méthode à Tigrou ça n'a pas été trop nul :D )

Hier un autre : - Vous n'êtes pas venue à moto aujourd'hui ? Au fait c'est une vraie ? Elle est super propre
- :shock: :shock: :shock: Comment ça une vraie ?
- Ben oui une vraie ancienne quoi
- Euh oui, je ne crois pas qu'on fabrique des motos neuves avec des chromes et peintures à taches de rouille :lol:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

François 31
Messages : 788
Enregistré le : 08 Juil 2016, 20:51
LOCALISATION : Toulouse nord

Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Messagepar François 31 » 02 Nov 2017, 06:48

Fais gaffe à pas lancer la nouvelle mode néo hipster-bobo :roll: :roll: consistant à se balader en meule rouillée !!! Ça serait le must de la coolitude... :lol: :lol:
In VTwin veritas

Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 5951
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Messagepar Mathieu Viollet » 02 Nov 2017, 08:21

:lol: :lol:

Je faisais la remarque à François justement ce weekend à Monclar que les cheveux gominés, les barbes bien taillées et les rayban me foutaient l'urticaire :roll: quand je prends l'Arlésienne dans Toulouse, même pas envie de discuter avec les gars roulant en ancienne, sachant que 80% d'entre eux l'ont achetée par effet de mode... :?
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Messagepar Ise » 02 Nov 2017, 09:03

:lol:

Je croyais qu'on ne les voyait qu'à la télé :lol:
Dans l'Aude on est pas touché, ou alors super en retard : ici la mode masculine c'est encore la boule à zéro et la barbe de 3 jours :lol:
Et la majorité de la population garde le même look du berceau au cercueil :mrgreen:

Je m'acharne sur un porte-bagages que j'ai acheté cher je trouve 40€ mais bon, la rareté... Et puis pour les 1000vaches...

Image

Image

J'ai essayé de poncer, de laisser tremper dans un bain à la lessive de soude, de laisser reposer sous une couche de destructeur de rouille, ZERO
Je voudrais éviter le Zebracier, qui ne brille pas :x
On dirait que le Glanzol fonctionne un peu, j'y retourne :P François j'arrive bientôt chercher le top case :D :D :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6159
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Messagepar cbx » 02 Nov 2017, 15:12

Je n'ai jamais utilisé mais parait que ça fait des miracles : peinture chrome en bombe qui résiste en extérieur :

http://www.allcity.fr/mtn-mega-plata-600ml.html

Montana étant la marque favorite des tagueurs/graffeurs faudra se méfier de la largeur du jet :?
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Messagepar Ise » 19 Nov 2017, 18:27

Quel stress quel stress !!! Les 1000vaches se rapprochent à grandes enjambées :P

Jeudi j'ai voulu aller au travail à moto, pas moyen de démarrer.

Après un WE occupé, j'ai mis en place mon porte-bagages tout à l'heure (refait sans ta bombe Ncbx : je n'y crois pas trop à ces imitations de chrome... Donc bien poncé pour refaire briller où ça peut, et sur les trous noirs du zebracier) De loin c'est plutôt bien 8-)

Et pour finir, nouveaux essais de démarrage. Grrrrrrrargh ! La crapule !!!
Peut-être qu'il fallait que le circuit d'essence se re-remplisse : la dernière fois j'ai fait près de 250km sans même tomber dans la réserve, pour voir.
En tout cas j'ai préféré insister, avant d'envisager un problème supplémentaire d'allumage, ou une saleté qui me demande de sortir le carbu :mrgreen: Bien m'en a pris puisque ... elle a fini par démarrer :twisted: Tour du village dans le noir, avec le led de Bruno en feu de croisement ; je suis passée en plein phare et là :lol: le plein phare jaune n'éclaire pas du tout :roll:

Cette semaine encore la météo est clémente, alors on va re-tenter un trajet à moto ;)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Thierry84
Messages : 656
Enregistré le : 01 Oct 2016, 07:18
LOCALISATION : Vaucluse

Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Messagepar Thierry84 » 19 Nov 2017, 19:36

Ben non, les phares de nos vénérables petites 125 n'éclairent définitivement rien du tout !
J'en ai encore fait l'amère expérience hier soir en rentrant de nuit en CG avec 120km/h de mistral sur ma petite route de campagne : Je me suis bien fait peur !

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Messagepar Ise » 19 Nov 2017, 20:02

Oula tu ne rigoles pas, Titi ! Tous les jours à moto ? Quelle distance ? :)

Ah oui, le vent fort, j'ai découvert à ma dernière sortie avec mon club :x Je ne sais pas à combien ça soufflait mais j'ai eu une de ces trouilles... Comme solution au manque de lumière, comme au vent fort, je ne vois que rouler hyper lentement...
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/


Retourner vers « Questions mécaniques les 125 S & SL »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités