Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
- Ise
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
J'ai remis un vrai dès que je suis rentrée évidemment !
Tiens j'ai pensé à toi samedi au marché : j'ai vu des pâtés... d'escargots
- Bidouille
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
??????
Pas tout compris
Pas tout compris
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- cbx
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Bidouille a écrit :??????
Pas tout compris
Ise dit simplement que tu te traînes avec ta mob
Faire l'Intérieur à Bidouille, l'extérieur à Dark Vador, la miss y prend goût.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
-
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Bonjour
C'est Zarbi ton histoire de fusible.
S'il a grillé, c'est qu'il a fait son boulot de protection du circuit, qui a un défaut. Tant que ce défaut ne sera pas réparé, tu grilleras ton fusible.
Regardes aussi s'il n'est pas trop faible pour ta meule, j'avais pas vérifié cet hiver.
Bises
François
C'est Zarbi ton histoire de fusible.
S'il a grillé, c'est qu'il a fait son boulot de protection du circuit, qui a un défaut. Tant que ce défaut ne sera pas réparé, tu grilleras ton fusible.
Regardes aussi s'il n'est pas trop faible pour ta meule, j'avais pas vérifié cet hiver.
Bises
François
In VTwin veritas
- Ise
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Hi François, how doyoudoyoudoyoudo ?
Oui mes fusibles sont bons, c'est du 10 et c'est ce qui est préconisé pour les CBS
Elle a super bien roulé depuis que tu m'as mis le nouveau porte-fusibles pour aller à la bourse de Bram en janvier, y compris le WE en Auvergne début mai
J'imagine que c'est comme tout : un jour apparaît un dysfonctionnement, personne ne pouvait dire quand, ni où... C'est le faisceau d'origine !
Elle n'a pas bougé depuis ; c'est pour demain, au marché, car je préfère qu'on soit deux pour la pousser
@ Noris et Bidouille
C'est pas tout à fait ça C'est que les aventures de Bidouille en Auvergne ça m'intéresse, alors j'ai pensé à une reconversion possible : fabrication et vente de pâtés artisanaux, en partant d'un élevage d'animaux
Ca ne se bousculait pas au portillon pour les pâtés de gastéropodes, je pense vraiment qu'il faut des mammifères
Oui mes fusibles sont bons, c'est du 10 et c'est ce qui est préconisé pour les CBS
Elle a super bien roulé depuis que tu m'as mis le nouveau porte-fusibles pour aller à la bourse de Bram en janvier, y compris le WE en Auvergne début mai
J'imagine que c'est comme tout : un jour apparaît un dysfonctionnement, personne ne pouvait dire quand, ni où... C'est le faisceau d'origine !
Elle n'a pas bougé depuis ; c'est pour demain, au marché, car je préfère qu'on soit deux pour la pousser
@ Noris et Bidouille
C'est pas tout à fait ça C'est que les aventures de Bidouille en Auvergne ça m'intéresse, alors j'ai pensé à une reconversion possible : fabrication et vente de pâtés artisanaux, en partant d'un élevage d'animaux
Ca ne se bousculait pas au portillon pour les pâtés de gastéropodes, je pense vraiment qu'il faut des mammifères
- Mathieu Viollet
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Hello
commence par regarder les points de frottement du faisceau sur le reste de la moto : au niveau de la colonne de direction, autour de la batterie et du porte fusible", vers le feu arrière. si une partie est usée ou frottée ça peut indiquer une petite mise à la masse. sinon je me souviens d'eau stagnante dans le circuit après de très gros orages sur une 500 four d'origine qui avait causé des soucis de mise à la masse.
commence par regarder les points de frottement du faisceau sur le reste de la moto : au niveau de la colonne de direction, autour de la batterie et du porte fusible", vers le feu arrière. si une partie est usée ou frottée ça peut indiquer une petite mise à la masse. sinon je me souviens d'eau stagnante dans le circuit après de très gros orages sur une 500 four d'origine qui avait causé des soucis de mise à la masse.
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- philard
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Judicieux ce que dit Mathieu (comment souvent voire toujours d'ailleurs) Regarde si tes fils n'ont pas été abîmés avec les sandows lors de l'arrimage de tes bagages. Sous la selle, en sortie de GB, là où ils rentrent vers les accessoires clignos, feu... Et pour l'orage, regarde s'il ne reste pas des traces d'eau sous les caches...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Ise
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Vrai !
Je viens de couper un fil de cligno écrasé sur Fifi. Il me faut trouver de quoi recoller les bouts avec des cosses étanches.
Pas envie de me prendre la tête sur Isetta : quand j'ai remis un fusible neuf le voyant contact s'est allumé, c'est bon signe. Je tente donc la sortie à deux demain matin, et si et seulement si on revient en poussant, je regarderai quelques fils de près
Je viens de couper un fil de cligno écrasé sur Fifi. Il me faut trouver de quoi recoller les bouts avec des cosses étanches.
Pas envie de me prendre la tête sur Isetta : quand j'ai remis un fusible neuf le voyant contact s'est allumé, c'est bon signe. Je tente donc la sortie à deux demain matin, et si et seulement si on revient en poussant, je regarderai quelques fils de près
- cbx
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Ise a écrit : Il me faut trouver de quoi recoller les bouts avec des cosses étanches.
Une épissure propre, avec gaine thermique, fera idem
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Ise
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Ca me plait !
Je peux l'acheter n'importe où ? Ou il faut faire attention à la qualité ?
Je peux l'acheter n'importe où ? Ou il faut faire attention à la qualité ?
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