Je viens d'acheter une Honda 125 CBS

Sans carte grise

Bah vi bon hein quand je ferai un truc normalement ça passera aux infos télévisées

Annonce sur LBC le 4 janvier en soirée. Je ne l'ai vue que le lendemain... Je téléphone me disant que mieux vaut voir et dire non que regretter pendant une vie. Ah ma pov dam vous êtes bien la 8 ou 9ème, et je l'ai réservée au numéro 1 un nantais qui vient la chercher jeudi.
Moi oui bon et patati et patata blablabla. Appelez jeudi si le nantais ne la prend pas... Moi ah bon ? Mais et les autres avant vous ne les appelez pas ? Bof je vends au premier si ça ne se vend pas ce sera le premier suivant. Héhé

Donc ce matin Bonjour ! Elle est vendue ? Ah c'est vous ? Non le nantais me rappelle ce midi pour le rendez-vous. Rappelez-ce soir.
Et ce midi voilà-t-y pas qu'Aurélia découvre l'annonce et la trouve bien. Il en faut pas plus je téléphone le nantais fait faux bond

Venez vite, car il y a un toulousain qui peut venir la chercher à 18h
Pffff. Sortir la remorque, la mettre à ma voiture, demander à mes fils de m'accompagner car le rendez-vous est louche mais ils préfèrent apprendre que leur mère a été retrouvée assommée dans un fossé

Là je sais vous allez rigoler mais... Je téléphone au monsieur : je ne sais pas votre nom, et si vous m'en dites un c'est peut-être un faux. En plus vous me dites que vous me direz où aller quand je sortirai de l'autoroute. Alors voilà heueueueu j'ai UN PEU peur

Quand même arrivée à Montauban j'envoie un texto aux enfants pour qu'ils sachent où on m'a vue pour la dernière fois