j'ai bien regardé la fuite semble venir au bout de la flèche rouge. Je me demande si je ne dois pas changer le joint circulaire où se trouve le cercle rouge bien sûr maintenant c'est bien nettoyé j'ai laissé tel quel à la photo pour que vous rendiez bien compte si c'est bien ce joint ou u autre qui est hs pourriez vous me communiquer les références pas évident sur cmsl
quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
BIEN BIEN BIEN j'ai essuyé toutes les parties susceptibles de mettre en évidence les 2 endroits où je pense qu'il y a une fuite j'ai pris 2 photos, et je reprendrais les mêmes demain matin densuite j’aviserai selon vos conseils. Je sais déjà qu'il y a une vis récalcitrante. si fuite y a plus, je pense que je vais revendre ce XL au prix que je l'avais acheté. 1500 Je ne le mets pas encore sur le bon coin, le temps que des personnes sur ce forum qui seraient intéressées le sache. j'assure la livraison pour le même prix quelque soit la distance pourquoi la vendre déjà me direz-vous, j'hésitais entre la cbs et la xl j' avais donc acheté les deux mais je préfère la cbs en gros je me suis précipité sans réfléchir et je m'aperçois qu'à chaque sortie je privilégie d'abord mon C321 ensuite ma 125 CBS
quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant