Oui mais tout ça ne me dit pas comment je règle cette garce de vis de ralenti au départ pour être "dans la plage de réglage", un peu comme l'avance initiale.
Après avoir tourné, quand elle ne redémarre plus, la bougie est noyée. Je vais redéfaire le carbu, vérifier la taille des gicleurs et lui refaire un bain de vinaigre. Là je suis passé d'un pb d'allumage à celui du carbu...
Sinon en ce moment à la maison, les motos sont enchantées, ce matin : je sors une 350, mise en route, Patricia crie stooooooooop, la moto pisse l'essence par les DEUX trop pleins, les deux pointeaux coincés ! Qu'à cela ne tienne je sors la 4pattes, un petit tour au port pour mise en température et à 100m de la maison plus rien, aucun voyant plus rien ! Retour poussette c'est pas bien loin mais ça monte un poil, arrivé à grand peine bien essoufflé...
Je sais pas si je vais pas acheter une BSA pour un fonctionnement sûr...
