Honda CB125S 1974
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Re: Honda CB125S 1974
top merci
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Re: Honda CB125S 1974
Ca y est, mon carbu à son aiguille, règlé au cran du milieu (merci thierry pour les données ) ainsi que le réglage de hauteur de cuve ( 23mm).
Le carbu à été bouillit au citron, la crépine et la centrifugeuse on été nettoyé.
Problème de faisceau pas encore résolut mais à par cela, quel est la suite des opérations ?
Est ce que le fais que la moto ne démarre pas pouvais venir de l'absence d'aiguille dans le boisseau ?
Le carbu à été bouillit au citron, la crépine et la centrifugeuse on été nettoyé.
Problème de faisceau pas encore résolut mais à par cela, quel est la suite des opérations ?
Est ce que le fais que la moto ne démarre pas pouvais venir de l'absence d'aiguille dans le boisseau ?
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Re: Honda CB125S 1974
Salut Fenic,
Est-ce que ton aiguille provient du même modèle de carbu ?
Est-ce que tu as changé aussi le puits d'aiguille ?
Est-ce que l'essence arrive bien ?
Tu dis avoir calé la distribution et réglé l'avance à l'allumage.
Qu'as-tu fait exactement ?
Est-ce que tu as une étincelle à la bougie ?
Remets le filtre à air d'origine.
En remontant ton post, je n'ai pas compris si la moto tournait ou pas au départ ?
Thierry
Est-ce que ton aiguille provient du même modèle de carbu ?
Est-ce que tu as changé aussi le puits d'aiguille ?
Est-ce que l'essence arrive bien ?
Tu dis avoir calé la distribution et réglé l'avance à l'allumage.
Qu'as-tu fait exactement ?
Est-ce que tu as une étincelle à la bougie ?
Remets le filtre à air d'origine.
En remontant ton post, je n'ai pas compris si la moto tournait ou pas au départ ?
Thierry
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Re: Honda CB125S 1974
Oui j'ai monte l'aiguille avec son puit et ils proviennent d'un carbu identique que j'avais en réserve.
L'essence arrive bien jusque dans la cuve donc j'imagine qu'elle arrive bien jusqu'au cylindre.
Pour caler la distribution et l'avance à l'allumage j'ai fais comme c'était mi dans la RMT
Pour l'avance à l'allumage j'ai utiliser une "clochette" comme préconisé dans la RMT
Oui j'ai une étincelle à la bougie, ok je remet le filtre à air d'origine.
Non la moto ne tournais pas, d'après l'ancien proprio, elle n'aurai pas tourné depuis 15 ans.
L'essence arrive bien jusque dans la cuve donc j'imagine qu'elle arrive bien jusqu'au cylindre.
Pour caler la distribution et l'avance à l'allumage j'ai fais comme c'était mi dans la RMT
Pour l'avance à l'allumage j'ai utiliser une "clochette" comme préconisé dans la RMT
Oui j'ai une étincelle à la bougie, ok je remet le filtre à air d'origine.
Non la moto ne tournais pas, d'après l'ancien proprio, elle n'aurai pas tourné depuis 15 ans.
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Re: Honda CB125S 1974
Rectification, elle ne demarrAIT pas depuis 15 ans...
Merci à vous tous pour tout ces conseils
C'est pas fini mais c'est deja un devut
Merci à vous tous pour tout ces conseils
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Re: Honda CB125S 1974
Félicitation !
Y a plus qu'à régler la carburation (moteur chaud) et résoudre ton problème électrique alors ?
A+
Thierry
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Re: Honda CB125S 1974
Déjà
Trop bien ! Bonne continuation
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Re: Honda CB125S 1974
Oui juste la carburation et l'électrique et c'est fini
Je vous montrerai au fur et à mesure
Le bruit est magnifique, elle fais un boucant monstrueux sans le silencieux
Je vous montrerai au fur et à mesure
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Re: Honda CB125S 1974
Bon bah aujourd'hui elle veut plus démarrer, il y a du noir dans le carbu comme si l'explosion s'était faite dedans, c'est surment l'avance à l'allumage non?
ah oui et la durite d'essance ne se remplie pas alors que le robinet coule parfaitement donc je sais pas ce qui se passe en plus j'ai pas de prise d'air dans le réservoir ni dans le carbu j'ai vérifié
ah oui et la durite d'essance ne se remplie pas alors que le robinet coule parfaitement donc je sais pas ce qui se passe en plus j'ai pas de prise d'air dans le réservoir ni dans le carbu j'ai vérifié
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Re: Honda CB125S 1974
Hummm...
Je suis pas sûr mais peut-être que tu as trop fait tourner le moteur sans silencieux...
Tu es bon pour refaire un nettoyage carbu !
La prise d'air du réservoir se fait pas le bouchon (trempe-le dans le citron lui-aussi)
Thierry
Je suis pas sûr mais peut-être que tu as trop fait tourner le moteur sans silencieux...
Tu es bon pour refaire un nettoyage carbu !
La prise d'air du réservoir se fait pas le bouchon (trempe-le dans le citron lui-aussi)
Thierry
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