Mathieu Viollet a écrit :je confirme pour l'embauche des épouses![]()
je suis à deux pas de craquer pour l'achet d'un autre deux roues honda, de 1968, mais avec une charrue derrière, ça me démange !!! parce que le jardin c'est bien, mais j'ai envie d'un peu plus qu'une motobineuse, c'est long de retourner 40m² dans un sol dur comme de la rochealors qu'avec un moteur honda, un phare pour bosser la nuit et une charrue, on peut faire plus de travail
Aurelia B20 a écrit :philard a écrit :majastre a écrit :zut j'ai eternué sur l'ecran... une fenetre s'est ouverte... avast ... menace éliminée!!!!
Avast avait détecté une menace ? Chez moi rien de détecté...
Tu connais l'humour de Denis, il a balancé un virus en éternuant sur l'écran de son PC, heureusement Avast veillait au grain ....![]()
![]()
DIALMAX a écrit :Mathieu Viollet a écrit :je confirme pour l'embauche des épouses![]()
je suis à deux pas de craquer pour l'achet d'un autre deux roues honda, de 1968, mais avec une charrue derrière, ça me démange !!! parce que le jardin c'est bien, mais j'ai envie d'un peu plus qu'une motobineuse, c'est long de retourner 40m² dans un sol dur comme de la rochealors qu'avec un moteur honda, un phare pour bosser la nuit et une charrue, on peut faire plus de travail
Tu vise quel motoculteur Honda ? Car avec un phare il y en a pas des tas, et dans ce cas ils ne sont pas jeunes par contre ce sont ceux que je préfère, F50 ? F190 ?
Retourner vers « Bien utiliser ce forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité