Présentation des membres

Les règles et astuces pour bien utiliser ce forum
Aurelia B20

Re: Présentation des membres

Messagepar Aurelia B20 » 23 Fév 2018, 18:12

Je rappelle la décision que nous avons prise ensemble il y a quelques semaines quand un nouveau membre ne se présente pas, merci d'en tenir compte les amis ;) :

Aurelia B20 a écrit :Merci à tous, je vois qu'on est tous sur la même longueur d'onde et je suis vraiment content de la bonne ambiance et du bon esprit qui règnent sur notre forum ;)

Alors, les décisions prises :

- j'ai demandé à Bento de modifier le message que chaque nouveau membre reçoit dès que son compte est validé, ce message demandera une présentation, même succincte, en donnant le lien du sous-forum concerné

- si le nouveau membre ne se présente pas et poste directement, le premier qui tombe sur le message pourra copier coller le message suivant :

Bonjour xxxx et bienvenue parmi nous ;)

Nous sommes un forum de passionnés bénévoles, notre but est de partager notre expérience pour aider à entretenir et à restaurer les anciennes motos Honda que nous aimons. Nous attendons en échange un minimum de courtoisie et de convivialité, d'où notre demande pour que chaque nouveau membre fasse une présentation, succincte ou détaillée, avec ou sans photos de ses machines. Cela nous permets également de cerner un peu mieux avec qui nous allons discuter et de mieux répondre aux questions posées.

La présentation des nouveaux membres, c'est ici : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewforum.php?f=37.

- une fois ce message de rappel publié, plus personne ne poste, on n'en rajoute pas, et on attends le retour. S'il ne réponds pas et s'il ne fait pas sa présentation, on ne répond pas à ses questions, et bon vent !
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL - CB350K2 - CB450K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Retourner vers « Bien utiliser ce forum »