Jcmumu K5

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: Jcmumu K5

Messagepar PHILBOIS » 21 Mar 2019, 02:56

jojo63 a écrit :Misère de misère faire un cafra avec une 125 k5 :mrgreen:

il a raison jojo63 je trouve que c'est pas beau un cafe racer sur la photo avant restauration,elle est belle ta moto pis une 125 c'est juste pour ce genre de moto :?
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 5951
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: Jcmumu K5

Messagepar Mathieu Viollet » 22 Mar 2019, 18:44

Je ne pense pas que bobo faisait cette remarque avec cette arrière pensée :lol: et je connais de très beaux CR sur base k5 8-)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: Jcmumu K5

Messagepar PHILBOIS » 23 Mar 2019, 07:04

Mathieu Viollet a écrit :Je ne pense pas que bobo faisait cette remarque avec cette arrière pensée :lol: et je connais de très beaux CR sur base k5 8-)

autant pour moi, mauvaise interprétation, :? :? j'aime pas tellement ce style de motos, mon concessionnaire m'en avait prêté une, c'est spécial, mais je respecte cependant le choix de Jcmumu ;) ;) je prèfère sa moto avant c'est plus joli à regarder, :roll: :roll: ;)
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

jcmumu
Messages : 4
Enregistré le : 19 Mar 2019, 10:07
LOCALISATION : ISERE

Re: Jcmumu K5

Messagepar jcmumu » 23 Mar 2019, 17:12

Je vais essayer de faire quelques choses de sobre sans modification majeur ,bien sûr il y aura toujours possibilité de la remettre d’origine.

jojo63
Messages : 515
Enregistré le : 24 Jan 2017, 19:34
LOCALISATION : clermont-ferrand

Re: Jcmumu K5

Messagepar jojo63 » 23 Mar 2019, 20:53

Loin de moi l'idée de porter un jugement sur tel ou tel restauration mais nos vieilles Honda sont très belles dans leur livrée d'origine et bien souvent les café-racer ne sont pas très réussis. Tout le monde n'est pas philracing.
c'était juste mon point de vue. Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
En tout cas je te souhaite une bonne restauration.
Une photo de la mienne. La mienne plus pour très longtemps car je viens de la vendre.
Image

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: Jcmumu K5

Messagepar PHILBOIS » 24 Mar 2019, 05:23

franchement, c'est t'y pas joli ?? quand tu vois les motos d'aujourd'hui avec des angles saillants partout des selles riquiqui, des clignotants minuscules presque invisibles. En 90 les constructeurs avaient tendance à revenir aux fondamentaux, avec la big-one, les 1100 et 750 kawazaki, la 850 qui ressemblait à une triumph, la magnifique petite 250 estrella pourquoi ils ont arrêté, sans doute moins de vieux pour acheter!!!! :D :D :D tiens je préfère rouler sur cette 125 que sur les grosses cylindrées d'aujourd'hui
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
Georges Delamare
Messages : 2572
Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55

Re: Jcmumu K5

Messagepar Georges Delamare » 24 Mar 2019, 06:25

On parle des bécanes actuelles qui se ressemblent toutes, mais les voitures c'est exactement pareil.
De plus avec le tout digital tout se ressemble au niveau des fonctions.
Restent encore des différences entre tenue de route et confort mais tout cela s'amenuise

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: Jcmumu K5

Messagepar PHILBOIS » 24 Mar 2019, 10:50

Georges Delamare a écrit :On parle des bécanes actuelles qui se ressemblent toutes, mais les voitures c'est exactement pareil.
De plus avec le tout digital tout se ressemble au niveau des fonctions.
Restent encore des différences entre tenue de route et confort mais tout cela s'amenuise

et vaut mieux pas aborder le problème de la qualité. c'est vraiment plus fait pour durer
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
Bidouille
Messages : 2440
Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
LOCALISATION : Sud nord est ouest 77

Re: Jcmumu K5

Messagepar Bidouille » 25 Mar 2019, 11:09

Sal's
Les voiture de nos jours sont bio dégradable , plus tu roules , plus plus t'as des trucs qui foutent le camp.
Dernière abomination vu sur une DS4 avec 130000 kilomètres , toute la mousse et isolant du compartiment moteur se fait la malle.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: Jcmumu K5

Messagepar PHILBOIS » 25 Mar 2019, 18:05

mon fils une BMW 20 000 bornes le FAP H.S. :evil: :evil: A un feu rouge, il est rentré dans la voiture de devant qui venait de redémarrer et qui s'est arrêtée d'un coup, (ma bru m'a confirmé) il devait rouler à 5 km/h, il a jamais pu repartir la roue avant droite H.S :twisted: :twisted: :twisted: on lui a dit qu'il avait dû mal prendre le choc!!!!. :o :o L'autre avait absolument rien. :roll: :roll:
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant


Retourner vers « Parlez nous de vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités