Bonjour

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
gronico
Messages : 35
Enregistré le : 06 Oct 2017, 13:31
LOCALISATION : TOULOUSE

Re: Bonjour

Messagepar gronico » 18 Oct 2017, 10:50

Oui est pas très loin :) je suis à sud est, ça fait 25/30mins en coupant par Venerque.

Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 5950
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: Bonjour

Messagepar Mathieu Viollet » 18 Oct 2017, 12:24

Par des routes sympa en bécane en plus :D
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Bonjour

Messagepar Ise » 18 Oct 2017, 18:19

Bienvenue Nico :D

Félicitations pour la variété de ton troupeau, vivement les photos :P

(Laquelle tu prends pour rejoindre la Cassoulet Connexion ? ;) )
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

gronico
Messages : 35
Enregistré le : 06 Oct 2017, 13:31
LOCALISATION : TOULOUSE

Re: Bonjour

Messagepar gronico » 22 Oct 2017, 21:36

Le DR 600 transformé en scrambler, réservoir de XS poli et vernis, fourche de 250 CR...
Sur les jantes super motard j'ai monté des conti tkc 80 en 120 devant 150 derrière. Ça passe juste... Le moteur est préparé avec un piston wiseco réalésé au max (environ 640cc), un gros carbu de DR 650 et un radiateur d'huile de DR 800.
Freinage avant beringer aeronal tandis qu'à l'arrière c'est un bras de DR650 pour avoir un frein à disque à la place du tambour d'origine.

Il ne lui manque plus que la selle et deux ou trois finitions.
Image

Avec une selle de 500 four (trop grosse) juste posée pour donner une idée.

Image

gronico
Messages : 35
Enregistré le : 06 Oct 2017, 13:31
LOCALISATION : TOULOUSE

Re: Bonjour

Messagepar gronico » 22 Oct 2017, 21:41

Il a eu aussi simplification du faisceau électrique, en supprimant la batterie et en remplaçant ça par un gros condensateur.
Guidon renthal, mini-compteur koso et rétro bout de guidon.
Et pour finir un pot lazer produro non homologué avec une patate pour le calmer un peu.

J'ai fait ça pour m'amuser, manière d'avoir un gros mono qui démarre qu'au kick et qui se traine comme une merde :).

gronico
Messages : 35
Enregistré le : 06 Oct 2017, 13:31
LOCALISATION : TOULOUSE

Re: Bonjour

Messagepar gronico » 22 Oct 2017, 21:47

Après, plus classique, pour aller bosser et remplacer la rocket 3, un sprint ST 1050 ABS de 2005.
Il a 80000 bornes, une distri à mi-vie, un entretien à jour et donc encore de beau jours devant elle.

Comme je viens de l'acheter (après la vente de la rocket et l'achat de la 750 four), je viens de lui faire une grosse révision.
En ai profité pour lui monter des feux xenon, ça change la vie!

Image

gronico
Messages : 35
Enregistré le : 06 Oct 2017, 13:31
LOCALISATION : TOULOUSE

Re: Bonjour

Messagepar gronico » 22 Oct 2017, 21:55

La 750 four K2 avec un moteur de K0. C'est pour cela que je suis ici, il y a un post spécifique sur la restauration à l'origine.

Image

gronico
Messages : 35
Enregistré le : 06 Oct 2017, 13:31
LOCALISATION : TOULOUSE

Re: Bonjour

Messagepar gronico » 22 Oct 2017, 22:01

La dresh 500 de 1936.
Achetée neuve par mon grand oncle à l'époque. Elle a passé de nombreuses années dans le garage de mon grand père, moteur ouvert suite à une casse.
Dans les années 90, mon père l'a ressortie et entièrement restaurée. J'étais un peu jeune à l'époque, je n'ai pas fait grand chose dessus à part comprendre comment on fait :)
Depuis elle a été stockée dans le garage de mon père, parmis les voitures anciennes. Lors de mon emménagement dans ma maison, je lui ai trouvé une place de choix dans le salon :)

Image

gronico
Messages : 35
Enregistré le : 06 Oct 2017, 13:31
LOCALISATION : TOULOUSE

Re: Bonjour

Messagepar gronico » 22 Oct 2017, 22:05

Les 3 CX 500 sont chez mon père, en pièce pour certaines, en cours de restauration. Elles avancent lentement :)
La territoire est en pièce aussi (depuis mes 16 ans). Les autres projets sont passés avant, mais je ne désespère pas! Il me manque juste le carbu.

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Bonjour

Messagepar Aurelia B20 » 23 Oct 2017, 07:24

Beau troupeau, félicitations, mes goûts me portent plus sur la Dresh et la CB750 bien sûr, mais les autres doivent être plaisantes à piloter ! Travail propre pour un joli résultat sur le DR ... 640 :mrgreen: ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1


Retourner vers « Parlez nous de vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités