Bonjour
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Re: Bonjour
Oui est pas très loin je suis à sud est, ça fait 25/30mins en coupant par Venerque.
- Mathieu Viollet
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- Ise
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Re: Bonjour
Bienvenue Nico
Félicitations pour la variété de ton troupeau, vivement les photos
(Laquelle tu prends pour rejoindre la Cassoulet Connexion ? )
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Re: Bonjour
Le DR 600 transformé en scrambler, réservoir de XS poli et vernis, fourche de 250 CR...
Sur les jantes super motard j'ai monté des conti tkc 80 en 120 devant 150 derrière. Ça passe juste... Le moteur est préparé avec un piston wiseco réalésé au max (environ 640cc), un gros carbu de DR 650 et un radiateur d'huile de DR 800.
Freinage avant beringer aeronal tandis qu'à l'arrière c'est un bras de DR650 pour avoir un frein à disque à la place du tambour d'origine.
Il ne lui manque plus que la selle et deux ou trois finitions.
Avec une selle de 500 four (trop grosse) juste posée pour donner une idée.
Sur les jantes super motard j'ai monté des conti tkc 80 en 120 devant 150 derrière. Ça passe juste... Le moteur est préparé avec un piston wiseco réalésé au max (environ 640cc), un gros carbu de DR 650 et un radiateur d'huile de DR 800.
Freinage avant beringer aeronal tandis qu'à l'arrière c'est un bras de DR650 pour avoir un frein à disque à la place du tambour d'origine.
Il ne lui manque plus que la selle et deux ou trois finitions.
Avec une selle de 500 four (trop grosse) juste posée pour donner une idée.
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Re: Bonjour
Il a eu aussi simplification du faisceau électrique, en supprimant la batterie et en remplaçant ça par un gros condensateur.
Guidon renthal, mini-compteur koso et rétro bout de guidon.
Et pour finir un pot lazer produro non homologué avec une patate pour le calmer un peu.
J'ai fait ça pour m'amuser, manière d'avoir un gros mono qui démarre qu'au kick et qui se traine comme une merde .
Guidon renthal, mini-compteur koso et rétro bout de guidon.
Et pour finir un pot lazer produro non homologué avec une patate pour le calmer un peu.
J'ai fait ça pour m'amuser, manière d'avoir un gros mono qui démarre qu'au kick et qui se traine comme une merde .
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Re: Bonjour
Après, plus classique, pour aller bosser et remplacer la rocket 3, un sprint ST 1050 ABS de 2005.
Il a 80000 bornes, une distri à mi-vie, un entretien à jour et donc encore de beau jours devant elle.
Comme je viens de l'acheter (après la vente de la rocket et l'achat de la 750 four), je viens de lui faire une grosse révision.
En ai profité pour lui monter des feux xenon, ça change la vie!
Il a 80000 bornes, une distri à mi-vie, un entretien à jour et donc encore de beau jours devant elle.
Comme je viens de l'acheter (après la vente de la rocket et l'achat de la 750 four), je viens de lui faire une grosse révision.
En ai profité pour lui monter des feux xenon, ça change la vie!
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Re: Bonjour
La 750 four K2 avec un moteur de K0. C'est pour cela que je suis ici, il y a un post spécifique sur la restauration à l'origine.
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Re: Bonjour
La dresh 500 de 1936.
Achetée neuve par mon grand oncle à l'époque. Elle a passé de nombreuses années dans le garage de mon grand père, moteur ouvert suite à une casse.
Dans les années 90, mon père l'a ressortie et entièrement restaurée. J'étais un peu jeune à l'époque, je n'ai pas fait grand chose dessus à part comprendre comment on fait
Depuis elle a été stockée dans le garage de mon père, parmis les voitures anciennes. Lors de mon emménagement dans ma maison, je lui ai trouvé une place de choix dans le salon
Achetée neuve par mon grand oncle à l'époque. Elle a passé de nombreuses années dans le garage de mon grand père, moteur ouvert suite à une casse.
Dans les années 90, mon père l'a ressortie et entièrement restaurée. J'étais un peu jeune à l'époque, je n'ai pas fait grand chose dessus à part comprendre comment on fait
Depuis elle a été stockée dans le garage de mon père, parmis les voitures anciennes. Lors de mon emménagement dans ma maison, je lui ai trouvé une place de choix dans le salon
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Re: Bonjour
Les 3 CX 500 sont chez mon père, en pièce pour certaines, en cours de restauration. Elles avancent lentement
La territoire est en pièce aussi (depuis mes 16 ans). Les autres projets sont passés avant, mais je ne désespère pas! Il me manque juste le carbu.
La territoire est en pièce aussi (depuis mes 16 ans). Les autres projets sont passés avant, mais je ne désespère pas! Il me manque juste le carbu.
- Aurelia B20
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Re: Bonjour
Beau troupeau, félicitations, mes goûts me portent plus sur la Dresh et la CB750 bien sûr, mais les autres doivent être plaisantes à piloter ! Travail propre pour un joli résultat sur le DR ... 640
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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