salut d'un nouveau et sa CL90

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
fredtriumph

salut d'un nouveau et sa CL90

Messagepar fredtriumph » 05 Nov 2019, 19:32

salut à tous
je viens d'acquérir un CL90 que je recherchais depuis longtemps. son état est très correct et seul le haut moteur demande a être restauré.
on verra plus tard pour une restauration à neuf.
il semble que ce forum regroupe un grand nombre d'expert que je vais souvent solliciter.
ma première question: est ce que ce véhicule a été importé en France car malheureusement je n'ai pas la carte grise, ni aucun autres documents!!
a très bientôt
fred

PHILBOIS

Re: salut d'un nouveau et sa CL90

Messagepar PHILBOIS » 06 Nov 2019, 07:02

bjr fredtriumph,
elle ressemble à çà ta moto??
Ah les petits petits monos :roll: :roll: bienvenue au club, j'ai déjà vu en photo, mais j'ai pas souvenir en avoir vu quand j'étais jeune, sauf une qui lui ressemblait mais en 49,9cc
Image
de toute façon çà doit pas poser problème de la faire immatriculer ;) pour le haut moteur c'est pas compliqué tu vas voir ils vont bien t'expliquer

Image
quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 06 Nov 2019, 07:51

Salut fredtriumph et bienvenue parmi nous ;)

Le CL90 n'a jamais été importé en France, ce qui va effectivement un peu compliquer les choses, carte grise de collection obligatoire. Vu ta localisation, tu l'as probablement acheté chez Pole Position à Vitrolles ? Et ils te demandent 400 balles pour la carte grise ? :mrgreen:

Mets nous des photos de ton CL90, qu'on voit la bête 8-)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Dominique

Messagepar Dominique » 06 Nov 2019, 11:31

PHILBOIS a écrit :sauf une qui lui ressemblait mais en 49,9cc
Image
= CB50 (1968 --->)

Pour la ressemblance, il y a toute la gamme baptisée Benly ça tient beaucoup au look du réservoir.

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 06 Nov 2019, 11:35

Oui et moi perso, quand j'étais jeune et toujours aujourd'hui,je n'ai jamais adhéré à la forme et couleur du-dit réservoir :x j'en ai même connu à l'époque qui faisait la conversion :roll:

fredtriumph

Messagepar fredtriumph » 06 Nov 2019, 17:39

merci pour l'accueil, je connaissais cette moto d'un séjour en asie et j'en ai toujours voulu une. je l'avais aussi croisé en angleterre.
ma moto est celle de la photo de Philbois, (la photo en couleur) et effectivement elle a été importé par pole position à Vitrolles , a ensuite baladé dans de nombreuses boutiques avant d'atterrir dans mon garage.

la moto est complète est necessite une peinture du réservoir et une réfection du haut moteur.les chromes sont très propre.
pour la carte grise, effectivement c'est chaud mais avant de dépenser 400 balles je vais essayer de le faire par moi même. je connais bien la procédure FFVE et je dois recevoir le certificat de cession ensuite je dois retrouver les caractéristiques techniques du véhicule et après roule ma poule.
je compte m'en servir pour bosser en ville. a Marseille on peut encore rouler avec des vieilles!!!
a bientôt sur le forum

Dominique

Messagepar Dominique » 07 Nov 2019, 15:03

fredtriumph a écrit :"... a Marseille on peut encore rouler avec des vieilles!!!

Houlà attention ! ici on ne dit pas "un vielle" on dit "une ancienne" sinon elles donnent des grands coups de parapluie dans les tibias :lol:
C'est comme lorsqu'on me disait que ma voiture je l'avais bien "retapée" :evil:

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 08 Nov 2019, 08:08

une mamy à la limite :oops: :lol: :lol:

Retourner vers « Parlez nous de vous »