Yvelines'n Mobs le 2 Octobre 2016

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Avatar de l’utilisateur
Tiger.09
Messages : 3231
Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
LOCALISATION : Ariège & Yvelines

Yvelines'n Mobs le 2 Octobre 2016

Messagepar Tiger.09 » 17 Mar 2016, 06:38

après Mobs'n Paris et comme annoncé voici Yvelines'n Mobs dimanche 2 octobre

on se retrouve dans l'ouest de l'ile de France, entre Versailles et St Germain en Laye à 8h30 pour une belle balade en 50cc
là, pas trop de feux rouges, de belles petites départementales de quoi faire parler la poudre de nos 50 ;) ;)

kikivient ?? :
allez, je démarre : Tiger et non pas avec l'ami-gofast mais avec Ze Flying Tiger, un avion de chasse qui va passer le mur du son :mrgreen: :mrgreen:
Michel et son Peugeot Country
Philippe probablement avec son C50 qui sera opérationnel à ce moment là
...

Robert
Messages : 1150
Enregistré le : 03 Juin 2015, 17:43

Re: Yvelines'n Mobs le 2 Octobre 2016

Messagepar Robert » 17 Mar 2016, 18:39

Je vais tater chez Pamela pour voir :D
Un peu trop tot pour te donner une réponse te dirais.
(moi je suis toujours partant :oops: )
@+

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Yvelines'n Mobs le 2 Octobre 2016

Messagepar Aurelia B20 » 17 Mar 2016, 19:27

Bonne initiative, c'est un peut tôt pour moi pour te dire mais je le mets sur la liste ! ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Tiger.09
Messages : 3231
Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
LOCALISATION : Ariège & Yvelines

Re: Yvelines'n Mobs le 2 Octobre 2016

Messagepar Tiger.09 » 17 Mar 2016, 22:55

... et pour les lointains, il y aura très certainement des possibilités de couchage dans le coin, faudra affiner tout ça ;) ;) le principal étant de caler dates et lieux 8-) 8-) 8-)

Avatar de l’utilisateur
K1ka
Messages : 807
Enregistré le : 29 Mai 2015, 21:11
LOCALISATION : La Frette sur Seine, Val d'oise

Re: Yvelines'n Mobs le 2 Octobre 2016

Messagepar K1ka » 19 Mar 2016, 20:35

Moa et sûrement pas tout seul

7 mois pour te mettre à niveau... de mon côté je ne touche à rien :mrgreen:

Il aura probablement de la place pour dodo maison pour les lointains ;)
K1ka
_________________
Objects in the mirror are closer than they appear
_________________
CB750 K1; Tricafouine 88 et 95; Amigo 75
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda

Avatar de l’utilisateur
Tiger.09
Messages : 3231
Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
LOCALISATION : Ariège & Yvelines

Re: Yvelines'n Mobs le 2 Octobre 2016

Messagepar Tiger.09 » 12 Juil 2016, 22:20

salut à tous ;) ;)

le 2 octobre c'est exactement dans 2 mois et quelques :D :D alors faut quand même pas oublier de se préparer :D :D

d'abord les montures éligibles : 50cc bien sûr, Honda de préférence, si possible d'avant 1980, mais on vient avec le 50 qu'on a ou qu'on trouve ;) ;) autre monture soumise à l'approbation des z'organisateurs

et c'est qui les z'organisateurs :
- Philippe qui a un Honda C50 qu'il a flingué lors de la reco de la précédente édition en 2015, depuis après moult démontagessss/remontagessss c'est pas encore ça :o :o :o , va falloir qu'il se crache dans les mains le bougre ;) ;) mais Philippe est également proprio d'un Piaggio Ciao qui lui, marche pas trop mal alors... tout va bien ;) ;)
- pis y a Michel l'heureux proprio d'un Peugeot Country qui nous a démontré lors de Mob's in Paris que cet engin avait sa place dans la ville nonobstant la récente déclaration de la maire :evil: :evil:
- et last but not least :roll: votre serviteur sur :?: :?: :?: Ze Flying Tiger... c'est quoi... c'est quoi ??? et bien un amigo spécialement préparé moteur et partie-cycle en vue de performancesssssssss hors du commun :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le parcours sera beaucoup plus roulant qu'à Paris, nous n'éviterons pas quelques feux tricolores mais ce sera surtout une balade dans la campagne francilienne
comme l'année dernière départ dans l'ouest Parisien en gros entre Versailles et St Germain en Laye, les coordonnées précises seront communiquées aux inscrits
par contre nous prévoyons une formule un peu différente avec un pique-nique organisé par les z'organisateurs (pléonasme 8-) 8-) ), participation à affiner... aux environs de 18$, avantages on prend le temps qu'on veut, on peut savourer quelque(s) spécialité(s) apportée(s) (éventuellement ;) ) par les participants
cette année également un fourgon suiveur permettra d'assurer la logistique et palier dans le cas improbable mais vraiment très improbable d'une défaillance technique d'une monture... mais pourra servir également en cas en cas de volonté de suivre en 4 roues au lieu de 2 ;) ;)

les participants à ce jour :
- bien entendu les 3 Z'organisateurs
- Kika et son Schwabeuleubeuleu
- on compte sur son épouse Isa avec son amigo, qui ma foi ne marche pas trop mal
- les potes de K1ka : Pascal sur SS50 :?: :?: ou bien BB104 8-) , Jim et Le Nain Vert sur leurs criquets :D
- la chère et tendre épouse de Michel le z'organisateur qui est très, mais très tentée de tenter l'aventure... pour ceux qui étaient à Paris, elle était venue prendre l'apéro à la Concorde avec nous :D :D
- et tous les z'autres pas encore inscrits mais qui veulent venir :D :D :D
- et ceux de l'Amicale qui lors des CML m'ont dit chiche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et pis je rappelle à tous que des possibilités d'hébergement existent dans l'ouest parisien auprès des z'organisateurs ;) ;) et très probablement auprès de membres franciliens du forum... alors faut pas hésiter...

à très +

Philippe, Michel et Tiger

Robert
Messages : 1150
Enregistré le : 03 Juin 2015, 17:43

Re: Yvelines'n Mobs le 2 Octobre 2016

Messagepar Robert » 14 Juil 2016, 19:13

Encore foiré notre inscription pour 2016 mais suis aux aguets pour 2017

http://www.redbull.com/ch/fr/motorsport ... 1595721247

Robert
Messages : 1150
Enregistré le : 03 Juin 2015, 17:43

Re: Yvelines'n Mobs le 2 Octobre 2016

Messagepar Robert » 14 Juil 2016, 19:30


Avatar de l’utilisateur
K1ka
Messages : 807
Enregistré le : 29 Mai 2015, 21:11
LOCALISATION : La Frette sur Seine, Val d'oise

Re: Yvelines'n Mobs le 2 Octobre 2016

Messagepar K1ka » 27 Juil 2016, 20:50

Pfffffff, c'est pas un Shwalbe, m'appelle pas CBX :roll:
C'est un Star, Mossieur 8-)

Par contre je suis extrêmement honoré de voir mon humble, modeste, petit Amugo qualifié par The Tiger de "qui Marche pas trop mal"

Ça veut juste dire que,
































une R1 à coté c'est de la roulette de samsonite; un Alpha Jet, un poumon; Saturne V, un pétard mouillé 8-) 8-) 8-)

YEEEEEEEEEEEES
K1ka
_________________
Objects in the mirror are closer than they appear
_________________
CB750 K1; Tricafouine 88 et 95; Amigo 75
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2710
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Yvelines'n Mobs le 2 Octobre 2016

Messagepar philard » 29 Juil 2016, 08:01

de la roulette de samsonite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme


Retourner vers « Bourses , expos, sorties »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités