Je compte organiser un TOUR du Cotentin avec rassemblement vers chez moi près de Saint-lô, sûrement au Château de la Roque (qui a de quoi héberger en toute sécurité toutes les CB ou autres présentes et bien sûr de passer une ou deux nuitées selon les besoins). Ma K1 sera prête et pourra donc rouler sinon en cas d'impossibilité pour ma K1 je prendrais la 550 K3 et roule ma poule !
Le programme : Rassemblement le vendredi soir pour les premiers et le samedi matin pour les suivants en haut de la course de côte d'Hébécrevon (50180) sur la place du Triangle qui a un grand parking ou bien sur la place du village pour prendre un café !
Départ le samedi matin pour visiter les chantiers navals des sous marins à Cherbourg (80 kms) puis déjeuner vers 13H00 à côté de Cherbourg dans un petit port à côté de Port Racine (10 kms) et visite de Barneville Carteret en bord de mer ou bien du Château de Vauville.
L'après midi retour sur Saint-Lô (80 kms)et visite des souterrains des remparts de St Lô (ancien hôpital allemand et club de tir actuellement) puis soirée libre depuis le Château ou en ville.
Le dimanche matin départ du Château de la Roque pour les plages d'Omaha beach ou Utah Beach (35 kms) avec visite du musée et déjeuner sur place à la bonne franquette pour ne pas avoir trop de frais et Départ de chacun en début d'aprèm vers nos lieux respectifs dans nos régions !

Est ce que cela vous tente ????

Si nous sommes 3 j'organise
Si nous sommes 6 j'organise
Si nous sommes 12 j'organise
Si je suis seul je me ferais 3 gueuletons !!!