1000 vaches 2020 , on remet ça ?

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Avatar de l’utilisateur
Leenane
Messages : 3211
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
LOCALISATION : Bretagne sud

Re: 1000 vaches 2020 , on remet ça ?

Messagepar Leenane » 23 Oct 2020, 06:03

Je ressort ce post pour faire le point. Vu les dernières nouvelles concernant la pandémie de coronavirus, je me vois mal traverser le pays pour vous rejoindre dans le Puy de Dôme et j'en suis vraiment désolé.
Ce serait pure folie et inconscient, je resterais donc "at home" bien sagement à attendre Noël et une meilleure période pour voyager, il y a du travail à l'atelier et ça va bien occuper mes journées.
- looking forward to meeting you guys ! - 8-)

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: 1000 vaches 2020 , on remet ça ?

Messagepar Ise » 23 Oct 2020, 06:33

Aïe je la sentais venir celle-là...

Les réunions de plus de 6 personnes se font entre personnes qui prennent le gros risque de croiser le fer avec le Covid

A quitter ce monde, sur le retour d'un WE chez Bidouille me semble une belle fin :D

On refera le compte des cuirassés le 15 novembre, OK Jérémie ?
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Leenane
Messages : 3211
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
LOCALISATION : Bretagne sud

Re: 1000 vaches 2020 , on remet ça ?

Messagepar Leenane » 23 Oct 2020, 08:59

:oops: Désolé Ise, moi aussi ça me peine surtout que Nath avait posé ses congés et que l'on se faisait une joie de tous et toutes vous rencontrer.
Seulement à 67 ans passés et grand père, je me préserve au mieux. J'ai envie de voir mes petites ballerines sur scène en juin prochain .... :?
Mais, sûr que ce n'est que partie remise, tu sais mon attachement à votre région .... et donc j'ai toujours envie d'y retourner... et Nath est bientôt en retraite .... il faut savoir raison garder ;) 8-) :D

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: 1000 vaches 2020 , on remet ça ?

Messagepar PHILBOIS » 23 Oct 2020, 09:11

en plus maintenant n'importe quelle cochonnerie que tu attrapes tu te dis çà y est je suis bon pour la covid, flippant ce truc là
mes petits enfants il y'a dans la classe de mon petits fils ....20 cas déclarés
je suis en train de me demander, quand on sort avec un cache-nez autour du coup, dès qu'on le retire.... pan angine
donc ç'est pas pareil avec le masque, dès qu'on est chez nous dehors et qu'on le retire :?: , j'ai l'impression d'être plus sensible du nez maintenant je mouche :roll:
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: 1000 vaches 2020 , on remet ça ?

Messagepar Ise » 24 Oct 2020, 06:41

Tkt Loïc, je comprends parfaitement, et ne suis pas sûre de tenir mon engagement moi-même :oops:

Mon club de motos anciennes a annulé toutes les sorties de cette fin d'année :cry:

On se verra un jour c'est sûr, où et quand c'est le mystère :D

J'espère que Nathalie va pouvoir reprendre ses congés pour les poser à un moment plus utile du coup ;)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2711
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: 1000 vaches 2020 , on remet ça ?

Messagepar philard » 24 Oct 2020, 08:57

Bonjour, j'était tenté de me joindre à vous même sans bécane, mais je pense aussi que ce serait une sage décision de reporter cette visite. Chez nous en Belgique comme beaucoup d'autres régionsen Europe, c'est une véritable catastrophe et on ne voit pas le bout du tunnel. DAns mon entité de 12000 personnes, 3,5% de la poulation sont testées positives et ce chiffre augmentent de 30 par jour... Nous restons bien sagement chez nous et évitons tous les contacts "inutiles" même nos petiots et petiotes en font les frais, mais je pense qu'un confinement extrême est la seule solution pour être débarassé de ce virus.

Portez vous bien et TAKE CARE

Philard
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
Bidouille
Messages : 2440
Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
LOCALISATION : Sud nord est ouest 77

Re: 1000 vaches 2020 , on remet ça ?

Messagepar Bidouille » 25 Nov 2020, 13:08

Sal's
Bon bin vu le contexte , c'est mort.
Va falloir surveiller cette saloperie qui nous empêche de bouger.
Sinon à voir en mai, sauf si autre proposition de sortie d'un membre
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Avatar de l’utilisateur
Leenane
Messages : 3211
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
LOCALISATION : Bretagne sud

Re: 1000 vaches 2020 , on remet ça ?

Messagepar Leenane » 25 Nov 2020, 14:08

C'est sûr que tout cela est bien désagréable !
Normalement, je dois participer au 25ème rassemblement du Motobécane Club de France qui a été annulé en 2020.
Il devait se tenir à EPERNAY, donc si tout va bien et si les organisateurs sont les mêmes, j'y serais avec le président de l'AMECA pour leur remettre le Trophée puisque c'est nous qui avons organisé le 24ème en juin 2019. Sinon, pas d'autre date bloquée pour l'instant .... :mrgreen:
Modifié en dernier par Leenane le 25 Nov 2020, 16:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: 1000 vaches 2020 , on remet ça ?

Messagepar Aurelia B20 » 25 Nov 2020, 16:19

J'espère qu'on en voit le bout et qu'il n'y aura pas de 3° vague, les décisions prises hier soir vont dans le bon sens avec une baisse contrôlée des contraintes en fonction des chiffres de contamination. Le 1° déconfinement a été mal géré, avec les vacances et l'été c'était "open bar" et n'importe quoi, surtout dans les stations balnéaires du sud de la France, tous ces gens ont ramené le virus dans leurs villes d'origine et on voit le résultat avec cette 2° vague ...

En mai ou juin, on peut penser que ce !§*ùµ% de covid sera derrière nous, le plus loin possible, et qu'on pourra revivre (presque) comme avant, avec des tas de sorties et autres évènements liés à nos passions ... :mrgreen: Si on veut planifier quelque chose, il faut s'y prendre très vite car les agendas vont se remplir à vitesse V 8-)

A ce propos, j'ai vu que les organisateurs du salon Rétromobile en février ont logiquement annulé, mais reporté début juin :shock: :shock:
A mon avis c'est une grosse erreur, les amateurs de voitures et motos anciennes seront sur les routes ou dans leurs garages, sûrement pas dans un salon parisien :? Pas sûr qu'ils maintiennent d'ailleurs, les exposants ne vont pas suivre je pense , à commencer par les Clubs qui seront très occupés en mai et juin :| En tout cas je n'y serai pas 8-)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: 1000 vaches 2020 , on remet ça ?

Messagepar Ise » 03 Déc 2020, 19:01

Bonsoir Tous 8-)

Jérémie je vais penser tout le WE à Viverols, Toi et les autres ...

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... lPN1wCTRs4

Pas donné signe de vie depuis un moment, car débordée par tout sauf la moto, au point que je crains d'avoir oublié jusqu'à comment on passe la première :mrgreen:

Si j'avais reçu des relances des Toulousaings Miaou François et Jean, j'aurais arrimé le duvet, mais ouf ! Rien que tchi nada !

"Normalement" nous aurions dû démarrer demain matin à 7h... Météo correcte : frisquet mais plutôt sec :P

Au lieu de ça on va rester seul chacun dans son coin, snif !

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... C1vqm4Om6b

Meilleures pensées à tous, en souvenir des autres rencontres, partout, aux 1000vaches et ailleurs :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/


Retourner vers « Bourses , expos, sorties »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités