Sortie sud 77 première quinzaine de septembre

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Tiger.09

Re: Sortie sud 77 première quinzaine de septembre

Messagepar Tiger.09 » 06 Sep 2020, 12:15

cbx a écrit :
K1ka a écrit :... et retrouver la légendaire mauvaise foi et l’humour de Noris et Tiger :D

cbx a écrit :@K1ka : Fais attention quand tu écris à ne pas placer les mots n'importe où; je rectifie ton texte :
"...et retrouver la légendaire mauvaise foi de Tiger et l’humour de Noris "

LÉGENDAIRE MAUVAISE FOI DE TIGER ????? je ne comprends pas, moi qui n'ai même pas dis que pour une fois tu n'étais même pas tomber en panne :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 06 Sep 2020, 12:36

Supers photos, merci, ça fait plaisir de revoir toutes ces têtes amies et d'en découvrir de nouvelles !

Belles mobs, bonne ambiance, la prochaine fois je mets la 500 sur la remorque et je vous rejoins si la météo le permets :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

cacajou

Messagepar cacajou » 06 Sep 2020, 12:55

Tonton a écrit : :lol: :lol: hahaha , des autochtones à 50klm de :lol: :lol: Paname !
Belles sortie les gars çà fait envie 8-) 8-) ;) !

Ceux qui étaient présent à la sortie comprendront :lol:
A la cinquantaine on ne reconnait plus les lettres de prés, mais on reconnait les cons de loin :D

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 06 Sep 2020, 12:56

2 petites photos complémentaires

un petit aperçu du restau... de gauche à droite, Cacajou, Higuma et K1ka, pas de photo de "en face", il y avait, face à Cacajou Pat, face à Higuma CBX et votre serviteur face à K1ka
Image

et puis une dernière lors de la pause devant la mairie de ????
de gauche à droite : K1ka de profil, Cacajou et Pat, plus loin à genoux devant la 360G, Higuma qui écoute avec attention la leçon de maître CBX : "tant qu'ça marche tu touches pô !!!"
Image

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 06 Sep 2020, 13:25

Ça fait envie d’organiser pareil à Toulouse, ou bien de vous rejoindre!!! Il n’y aurait pas le petit à garder à cause des horaires de merde et de week end de madame... :roll: va falloir que j’occupe une mamie un après midi moi :mrgreen:
Sur un malentendu... ça peut marcher!

cbx

Messagepar cbx » 06 Sep 2020, 14:10

Tiger.09 a écrit : et puis une dernière lors de la pause devant la mairie de ????

Mairie de Diant, limite 77/89.
A la sortie de Diant la D326 devient une petite route que j'adore, à peine 5 ou 6 km mais avec de beaux virages à flanc de colline. Une portion de mon terrain de jeu avec le CBX

Tiger.09 a écrit : plus loin à genoux devant la 360G, Higuma qui écoute avec attention la leçon de maître CBX : "tant qu'ça marche tu touches pô !!!"

La 360 d'Higuma n'est pas parfaite mais le moteur, de l'avis général, n'a pas besoin d'être refait comme il l'envisageait.
Normalement il passe chez moi vendredi am et on va solutionner quelques détails dont l'impérative remise en état de son MC avant qui fuit. Le gamin roule comme ça et ça ne me plait pas mais ça explique son tout-droit le matin.
Et réglage chaîne de distrib, serrage cuvettes de direction (qui claquent), mettre les bons fusibles, chercher dans mon souk des silent-blocks qui tiennent les caches latéraux et puis et puis et puis ..... en fonction du temps restant.

cbx

Messagepar cbx » 06 Sep 2020, 14:18

J'ai une idée pour la prochaine sortie dans mon coin : Peter, le fils de Speedyjlo, habite dans le secteur et il parait que les 125 MV sont chez lui et tournantes !!!

PS : Peter, t'aurais pas du aller au travail et venir avec nous :mrgreen:

K1ka

Messagepar K1ka » 06 Sep 2020, 14:37

cbx a écrit :
K1ka a écrit :... et retrouver la légendaire mauvaise foi et l’humour de Noris et Tiger :D

@K1ka : Fais attention quand tu écris à ne pas placer les mots n'importe où; je rectifie ton texte :

tiger09 a écrit : une petite auberge avec un menu complet pour moins de 20€...

Ce genre de restaurant dans un village perdu, avec un repas plutôt bon pour un tarif contenu devient rarissime; alors il faut les faire travailler

C’est vrai j’ai du mettre les mots en vrac :D

Et pour le resto, miam..... et mystère comment ils vivent !?!?
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda

K1ka

Messagepar K1ka » 06 Sep 2020, 14:43

Tiger.09 a écrit :
cbx a écrit :

cbx a écrit :@K1ka : Fais attention quand tu écris à ne pas placer les mots n'importe où; je rectifie ton texte :

LÉGENDAIRE MAUVAISE FOI DE TIGER ????? je ne comprends pas, moi qui n'ai même pas dis que pour une fois tu n'étais même pas tomber en panne :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu aurais pu dire aussi que je suis le roi de la nav... :|
... C’est comme ça qu’une p’tite balade entre potes finit à plus de 400km :D :lol:
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda

cbx

Messagepar cbx » 06 Sep 2020, 14:46

Je ne sais pas comment ce restaurant peut tenir d'autant qu'ils sont fermés le soir.
Mais ils ont bonne réputation dans le coin, peut être une clientèle d'habitués suffisante ?

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »