Sortie d'été du forum 2020
-
Re: Sortie d'été du forum 2020
Ise, je suis en négociation avec Laura pour qu'elle nous rejoigne à Meymac. d'ici là sa cb450s a besoin de mes bons soins: remplacement du kit-chaine, plus révision classique.
- Bidouille
Sal's
Comme j'en ai pas besoin je veux bien te prêter ma moto.
A +
Comme j'en ai pas besoin je veux bien te prêter ma moto.
A +
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Bidouille
Sal's
Un peu de nouvelles grâce à Ise .
Elle a contacté le moto club de Meymac pour avoir quelques pistes pour des balades.
Ils ont été super gentil sympa et tout et tout .
Donc voici quelques pistes
https://moto-trip.com/profil/millevache ... es-balades
A+
Un peu de nouvelles grâce à Ise .
Elle a contacté le moto club de Meymac pour avoir quelques pistes pour des balades.
Ils ont été super gentil sympa et tout et tout .
Donc voici quelques pistes
https://moto-trip.com/profil/millevache ... es-balades
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
-
Bonsoir à toutezetous
Je vous écrit après avoir eu Jeanjean au tel, qui est dans la même situation que moi.
Je suis artisan et mon activité va s'arrêter complétement ce Vendredi, donc plus aucune rentrée de sous pour probablement plus d'un mois. C'est pas grave, on est, ma douce et moi, en bonne santé et on va taper dans les réserves.
A l'issue de cette crise qui nous touche tous, je pense que les finances seront bien basses, trop pour nous permettre d'être au rassemblement.
C'est pourquoi je ne serai pas des vôtres, a moins d'un report de date qui me permettrait de redevenir copain avec mon banquier
Bien sur, je comprendrait que la date soit maintenue, elle a été suffisamment difficile à mettre au point.
A bientôt
François
Je vous écrit après avoir eu Jeanjean au tel, qui est dans la même situation que moi.
Je suis artisan et mon activité va s'arrêter complétement ce Vendredi, donc plus aucune rentrée de sous pour probablement plus d'un mois. C'est pas grave, on est, ma douce et moi, en bonne santé et on va taper dans les réserves.
A l'issue de cette crise qui nous touche tous, je pense que les finances seront bien basses, trop pour nous permettre d'être au rassemblement.
C'est pourquoi je ne serai pas des vôtres, a moins d'un report de date qui me permettrait de redevenir copain avec mon banquier

Bien sur, je comprendrait que la date soit maintenue, elle a été suffisamment difficile à mettre au point.
A bientôt
François
In VTwin veritas
- Aurelia B20
Au train où ça va, nous serons peut-être toujours en confinement le 21 mai
Ça plus tous les problèmes que chacun d'entre nous aura à gérer quand nous sortirons de cette crise, je pense que la sortie ne peut qu'être annulée
Qu'en pensez-vous ???

Ça plus tous les problèmes que chacun d'entre nous aura à gérer quand nous sortirons de cette crise, je pense que la sortie ne peut qu'être annulée

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- PHILBOIS

C'est vrai que ça va être dur pour ceux qui se seront retrouvés au stop, mais être libérés d'un coup de cette saleté de virus, çà va donner envie de sortir, on peut toujours à moindre frais, je veux bien partager ma location

quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
-
Ça y est, je suis en vacances !!!
Merci pour vos réponses, je propose un report de date, pourquoi pas début Août ?
Pour l'heure, j'ai largement de quoi m'occuper :
Révision du fourgon
Révision de la brêle
Gros rangement de l'atelier
Terminer la cabane à outils (la 2ieme, vu que la première est transformée en sauna et salle de yoga)
Faire le sauna
Aménager la 1ere cabane
Un bon mois ne sera pas de trop!!!
A+
François
Merci pour vos réponses, je propose un report de date, pourquoi pas début Août ?
Pour l'heure, j'ai largement de quoi m'occuper :
Révision du fourgon
Révision de la brêle
Gros rangement de l'atelier
Terminer la cabane à outils (la 2ieme, vu que la première est transformée en sauna et salle de yoga)
Faire le sauna
Aménager la 1ere cabane
Un bon mois ne sera pas de trop!!!
A+
François
In VTwin veritas
- Ise
Ca me manquerait de ne pas voir Mes Motards
Peut-être qu'on pourrait attendre la fin du confinement avant de décider ? Ca laisse la possibilité de reporter au lieu d'annuler

Peut-être qu'on pourrait attendre la fin du confinement avant de décider ? Ca laisse la possibilité de reporter au lieu d'annuler

- cbx
Je parie sur le prolongement du confinement
- Bidouille
Sal's
Pas de soucis pour moi si c'est dans les dates choisis .
Noris à raison et je pense qu'il n'est pas le seul.
Pour ma part ça serait une grosse erreur de ne pas jouer les prolongations
Pas de soucis pour moi si c'est dans les dates choisis .
Noris à raison et je pense qu'il n'est pas le seul.
Pour ma part ça serait une grosse erreur de ne pas jouer les prolongations
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »