1000 vaches 2018

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
Messages : 2440
Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
LOCALISATION : Sud nord est ouest 77

Re: 1000 vaches 2018

Messagepar Bidouille » 12 Nov 2018, 11:42

jeanjean31 a écrit :bonjour cher philard, ce sera un plaisir de te revoir depuis la sortie en auvergne, si tu viens aux 1000vaches. mais pour le campement dans ton fourgon tu n'auras pas accès au site même qui n'est que pour les deux et trois roues motorisés. tu devras te garer au village à environ 1 ou 2 km (ou plus, je ne sais plus)
si tu as une mob ou petite cylindrée pour faire la liaison ce serait pratique, sinon on viendra te chercher à moto. prévois aussi ton inscription auprès du moto club de meymac, pour obtenir le pass d'entrée. sachant que l'arrivée le vendredi après-midi est le mieux.
amitiés, jean.



Sal's
Jeanjean c'est pas au 1000meuh qu'il va mais dans la lune :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Avatar de l’utilisateur
miaou31
Messages : 252
Enregistré le : 18 Juin 2015, 07:20
LOCALISATION : Toulouse Nord

Re: 1000 vaches 2018

Messagepar miaou31 » 12 Nov 2018, 15:20

Salut !

Content que tu soit des nôtre Philard ;) L'autre jour, dans la vie de la moto, il y avait un beau gosse Belge à Arbre qui te ressemblait beaucoup.... :lol:
Pour dormir dans un hotel, j'ai peur que ceux de Meymac soient déjà complets :?: sinon il y a l'Hotel Europe au "poteau de maussac" qui est sympa; et il y peut être des gîtes dispo sur le plateau ?

@tous: il va falloir s'organiser mieux que les années précédentes: à chaque fois il y a trop de choses à becter et certains se chargent doc inutilement? donc Kiprenkoi?

A+
steph ;)

Avatar de l’utilisateur
Bidouille
Messages : 2440
Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
LOCALISATION : Sud nord est ouest 77

Re: 1000 vaches 2018

Messagepar Bidouille » 12 Nov 2018, 15:31

Sal's
pour moi le problème est reglé :oops: :oops: :oops: :oops:
Pensez à prendre une grille
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: 1000 vaches 2018

Messagepar Ise » 14 Nov 2018, 09:07

Pour savoir quoi apporter il faudrait savoir combien on est et à chaque repas :roll:

Pour vendredi soir il y aura sûr Miaou et Jean (les copains de Bidouille Laurent et Marcel viendront-ils sans Bidouille ? François et ses copains quelles nouvelles ? Quant à Philard et moi c'est si pas de pluie)

Samedi midi ? J'ai envie d'apporter du froid (car pas douée pour les feux les grillades tout ça :oops: ) mais qui tient l'estomac

Samedi soir ?
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
miaou31
Messages : 252
Enregistré le : 18 Juin 2015, 07:20
LOCALISATION : Toulouse Nord

Re: 1000 vaches 2018

Messagepar miaou31 » 14 Nov 2018, 12:29

:( c'est dommage que tu ne soit pas des notre bidouille, mais je suppose que ce n'est pas de gaité de coeur... Tu va nous manquer et on trinquera à ta santé ;)

Pour moi même myself en personne, je suis présent du vendredi soir au dimanche matin. Comme le dit ISe, il faut effectivement savoir combien on est pour savoir combien on amène et comment on le réparti :?:

a+
Steph

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: 1000 vaches 2018

Messagepar Ise » 15 Nov 2018, 06:37

Je ne sais pas vous mais moi ça fume :mrgreen:

Je regarde la météo 2 fois par jour
J'ai pondu un itinéraire par Castres Albi Argentat
J'ai fait des simulations de positionnement du matelas gonflable sous la tente pour tenter de rattraper la pente
Bref j'en ai saoulé un : il ne veut plus entendre le mot "moto" :lol:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

François 31
Messages : 788
Enregistré le : 08 Juil 2016, 20:51
LOCALISATION : Toulouse nord

Re: 1000 vaches 2018

Messagepar François 31 » 15 Nov 2018, 15:13

J'arrive Vendredi après-midi où soir, suivant les aléas de la route (cette année, pas de Cacasaki, mais sait on jamais ?)
François'Brother se charge du trépied.
@Bidouille : qu'elle est la hauteur du tiens? Dimensions grille?
Merci et @+
François
In VTwin veritas

Avatar de l’utilisateur
miaou31
Messages : 252
Enregistré le : 18 Juin 2015, 07:20
LOCALISATION : Toulouse Nord

Re: 1000 vaches 2018

Messagepar miaou31 » 20 Nov 2018, 08:19

Salut ;)

J'ai eu ton message Ise. Je suppose qu'après Albi, tu fais Villefranche de Rouergue puis Figeac, Saint Céré, etc.
Donc effectivement, si je prends un itinéraire plus à l'est, je dois pouvoir vous rejoindre à une de ces 3 villes (mais pas à Albi,car ça me ferait trop de détour), à déterminer suivant les heures de passage. Peut ˆetre pour le miam de midi?
Du coup, si il fait beau, tu ne viens pas avec Francois et Jean? Ou bien font ils eux aussi le trajet d'une traite?

A+
Steph ;)

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: 1000 vaches 2018

Messagepar Ise » 20 Nov 2018, 09:05

:D :D :D

Ne jamais s'aider de Mappy pour un trajet moto :twisted: :twisted: :twisted:

Merci pour tes infos Miaou, qui m'ont permis d'ouvrir les yeux :roll:
Pour Mappy quand tu vas de Castres à Meymac il faut partir à l'est jusque Rodez :shock: :shock: :shock:
J'avais entre-aperçu que Figeac était plus sur la direction, mais quand tu parles de St Céré c'est carrément l'illumination :P
Car St Céré n'est pas loin de Tulle-Brive...
Donc j'ai très envie de passer par là même s'il fait mauvais :lol:
Et la pause-miam pourrait se faire en fonction de l'avancée de chacun à Figeac ou Villefranche-de-Rouergue (St Céré on sera mort de faim avant :lol: )

François et Michel envisageaient comme moi de faire du tourisme si beau temps, et de se poser à Brive si pluie ; je parie que cette nouvelle idée va les séduire ;)
Et oui ils font le trajet d'une traite départ vendredi matin comme toi comme moi

Le top c'est que pendant c'temps-là Jean nous installera le camp, sera de corvée de bois, et aura allumé le feu et préparé un apéritif réconfortant pour notre arrivée en fin d'après-midi :D :D :D

Le point météo à J-17 : le plateau sera sous la pluie à partir de samedi 24 pendant 10 jours...
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Bidouille
Messages : 2440
Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
LOCALISATION : Sud nord est ouest 77

Re: 1000 vaches 2018

Messagepar Bidouille » 20 Nov 2018, 09:27

Ise a écrit :
Le point météo à J-17 : le plateau sera sous la pluie à partir de samedi 24 pendant 10 jours...


Sal's
Raison de plus pour ne pas venir , remballer sous la flotte pas top.
Amusez-vous bien
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou


Retourner vers « Bourses , expos, sorties »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités