Wallonie Bienvenue

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2710
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Wallonie Bienvenue

Messagepar philard » 09 Juin 2018, 13:53

Dans le cadre de quelques trois week-ends d'exposition en Wallonie, c'était au tour de notre région samedi et dimanche. Particuliers, artisans, collectionneurs et artistes ouvrent leur porte gratuitement au public. Difficile de faire un choix dans toute la Wallonie, rien que pour notre entité de Profondeville, il y a 40 "ambassadeurs" et rien que pour notre petit village, il y en a 5!... J'ai choisi d'aller au village à côté où deux personnes avaient pris l'initiative de reconstituer un camping "Vintage" Une super ambiance avec guinguette, de beaux véhicules et de vieilles caravanes avec les accessoires d'époque; je ne vous dis pas le kitch à l'intérieur de certaines d'entre elles :shock: ... J'y ai mis ma 200 avec la toile pour y dormir à l'ancienne... du moins pour faire semblant!... Parce que moi, je retourne dormir auprès de Marose!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Rare Volvo 780 2,8L V6 Dessinée par Bertone
Image

Autre rareté Motobécane Hobby avec moteur Franco Morini...
Image
Image

Bref il y avait à boire...
Image

et à manger...!
Image
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
Leenane
Messages : 3210
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
LOCALISATION : Bretagne sud

Re: Wallonie Bienvenue

Messagepar Leenane » 10 Juin 2018, 07:03

Sympathique reportage ! merci Phil 8-) ;)

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Wallonie Bienvenue

Messagepar cacajou » 10 Juin 2018, 07:32

Ha oui , très sympa ce camping rétro .
Manque plus que le rideau en capsule plastique de vin :P
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Wallonie Bienvenue

Messagepar Aurelia B20 » 10 Juin 2018, 08:41

Merci Phil, sympa cette manifestation !

Les tentes et les toiles, c'est pour protéger du soleil ou de la pluie ??? :mrgreen: :D
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6156
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Wallonie Bienvenue

Messagepar cbx » 10 Juin 2018, 08:48

Aurelia B20 a écrit : Les tentes et les toiles, c'est pour protéger du soleil ou de la pluie ??? :mrgreen: :D


Ni l'un ni l'autre : tu crèves de chaud en dessous et la pluie finit toujours par passer :mrgreen:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2710
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Wallonie Bienvenue

Messagepar philard » 10 Juin 2018, 09:00

Hier ciel couvert mais 29°C... On attendait l'orage qui n'est pas venu! :-) Alors on a descendu des "jaunes" en se battant avec les mouchettes d'orage ;) . Aujourd'hui ciel nuageux et un peu plus frais...22°C. J'y retourne :-)
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Wallonie Bienvenue

Messagepar Ise » 10 Juin 2018, 09:19

J'ai envie d'essayer :P :P :P Une vraie tente c'est trop du luxe :twisted:

EDIT : voilà, j'ai montré les photos à Monsieur Ise, comme ça il sait ce qui l'attend :lol:
Eh bien surprenamment il n'a pas fait le nez :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2710
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Wallonie Bienvenue

Messagepar philard » 11 Juin 2018, 06:40

Ise, en été, c'est "cool" mais pour les 1000 Meuh... ça va pas l'faire... Mais j'en connais qui le font tout le temps avec leur funduro... Un tarp, un sac de couchage, une belle clairière et hop...le tour est joué ;) Il faut savoir que plus t'es jeune, au mieux ça fonctionne! :lol: :lol: :lol:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
Tonton
Messages : 1613
Enregistré le : 10 Mai 2016, 16:55
LOCALISATION : Bourgogne 89
Contact :

Re: Wallonie Bienvenue

Messagepar Tonton » 11 Juin 2018, 16:50

Sympa la Juva 8-) !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Wallonie Bienvenue

Messagepar Ise » 11 Juin 2018, 18:42

C'est quoi un tarp Phil ?

Avec deux motos ça doit être pas mal aussi : place pour deux entre les bestioles :P
Mais en effet pour les 1000vaches :roll:
Ce soir j'ai annoncé à Mr Ise que François a un nouvel objectif de vie : le faire venir aux 1000 vaches...
Eh bien non, il n'a pas sauté au plafond :lol: Je lui ai dit qu'avec la nuit à l'hôtel avant et/ou après, et puis qu'on serait deux dans le duvet, tout ça, bref, il va faire de beaux rêves :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/


Retourner vers « Bourses , expos, sorties »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités