Merci pour les liens Papy, c'est effectivement un moteur exceptionnel, tu remarqueras que même sans connaitre j'ai eu l’œil attiré !
Par contre, je trouve que ce moteur fume beaucoup, on dirait presque un 2 temps ?
Et puis je suis surpris par les performances annoncées : 285 km/h pour 68ch, j'ai du mal à y croire, même avec ce carénage très profilé ?
CML 2018 C'EST PARTIE .
- Aurelia B20
- Messages : 12154
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: CML 2018 C'EST PARTIE .
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- alain2933
- Messages : 4014
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
- LOCALISATION : Gironde Finistère
- Contact :
Re: CML 2018 C'EST PARTIE .
C'est d'un optimisme très... italien !
- cacajou
- Messages : 9074
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : essonne
Re: CML 2018 C'EST PARTIE .
78 Patrick .
Je pense que la vitesse de pointe a été relevé dans des conditions très favorables .
C'est un peu comme nos machines sur le papier .
Les moteurs de ce types fumaient beaucoup parce qu'ils étaient montés assez large pour éviter les serrages .
Je pense que la vitesse de pointe a été relevé dans des conditions très favorables .
C'est un peu comme nos machines sur le papier .
Les moteurs de ce types fumaient beaucoup parce qu'ils étaient montés assez large pour éviter les serrages .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- guzzi v7
- Messages : 346
- Enregistré le : 04 Jan 2017, 20:13
- LOCALISATION : prague/saint gilles croix de vie
Re: CML 2018 C'EST PARTIE .
J ai eu l occasion et la chance de voir l un des tout premier v8 produit chez le fils de l un des ingénieur ayant conçu ce moteur à Mandello del lario .
Machine déposée au fond d'un garage sous des caisses en bois .
Il possède en autre le carter moteur numéro 001 moulé au sable .
Moteur pour info en magnésium qui nécessite une vidange complète des fluides à chaque utilisation pour que l alliage ne ce dégrade pas.
Pour la petite histoire le propriétaire de cette rareté reçois depuis de nombreuses années des offres d un riche collectionneur . La derniere lors de mon sejour à été un chèque en blanc. . Refusé.
Le rassemblement à lieu depuis quelques années tout les ans en septembre (tout les 5 ans précédemment )
La ville est à cette occasion dédiée totalement à moto guzzi . Le musée et le site de fabrication ouvert au public . A noter l impressionnante soufflerie au sein du site , ,moto guzzi étant le seul constructeur à en disposer à l'époque ce qui explique les carénages de cette période
Machine déposée au fond d'un garage sous des caisses en bois .
Il possède en autre le carter moteur numéro 001 moulé au sable .
Moteur pour info en magnésium qui nécessite une vidange complète des fluides à chaque utilisation pour que l alliage ne ce dégrade pas.
Pour la petite histoire le propriétaire de cette rareté reçois depuis de nombreuses années des offres d un riche collectionneur . La derniere lors de mon sejour à été un chèque en blanc. . Refusé.
Le rassemblement à lieu depuis quelques années tout les ans en septembre (tout les 5 ans précédemment )
La ville est à cette occasion dédiée totalement à moto guzzi . Le musée et le site de fabrication ouvert au public . A noter l impressionnante soufflerie au sein du site , ,moto guzzi étant le seul constructeur à en disposer à l'époque ce qui explique les carénages de cette période
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités