Des fous en Auvergne

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar Aurelia B20 » 17 Fév 2018, 19:06

C'est très gentil Phil, ça me touche (si j'ose dire ! :lol: ) mais j'ai déjà réservé dans un autre hôtel, pas bien loin d'ailleurs ! ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar Aurelia B20 » 18 Fév 2018, 10:10

Pour répondre au MP de cbx, je suis en attente de confirmation de ma réservation à l'hôtel Roure à Sauvessanges.
Ils sont en congés pour l'instant, je les rappelle dans le courant de la semaine prochaine, je lui demanderai pour 2 chambres si tu veux Noris ?
J'arriverai le vendredi 4 et repartirai le dimanche 6 mai.
http://www.hotel-restaurant-roure.com/fr,1,7300.html
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6159
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar cbx » 18 Fév 2018, 10:23

Aurelia B20 a écrit :Pour répondre au MP de cbx, je suis en attente de confirmation de ma réservation à l'hôtel Roure à Sauvessanges. .... je les rappelle dans le courant de la semaine prochaine, je lui demanderai pour 2 chambres si tu veux Noris ?


Bjr;

Je ne suis pas certain de mes dates, je verrai directement avec eux à ce moment là.
Mais merci quand même ;)
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
Bidouille
Messages : 2440
Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
LOCALISATION : Sud nord est ouest 77

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar Bidouille » 19 Fév 2018, 09:07

Sal's

Mon brave Philard , il se peut que je soit sur Viverols le vendredi soir .
Je vais essayé de partir au plus tard de chez moi vers 13h30 et arrivé vers 18h30-19h.
Je vous tiendrai au jus de mon avancé sur la route.
On pourrait se faire une bouffe vite fait le soir ;)

Ce week , j'ai commencé à" preparer" ma moto.
Elle avait pas tourné depuis juin
J'ai démonté les pots qui sont dans un triste état , le chrome noir est en parti bouffé par la rouille .
Mais bon , j'ai encore un peu de temps et le mieux c'est qu'elle à démarrée sans problèmes.
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Avatar de l’utilisateur
Bidouille
Messages : 2440
Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
LOCALISATION : Sud nord est ouest 77

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar Bidouille » 19 Fév 2018, 15:04

Sal's
Bon bin pas de bonnes nouvelles à ce jour.
Le musé BASTER est fermé le dimanche sauf si éventuellement un groupe de plus de 50 personnes le demande.
Je dois recontacté le monsieur mi-mars .

Pas de chance bis répétitas , les autres musé sont aussi fermé le lundi .

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Alors

Je résume
le samedi: BBC en attendant les dernier arrivants et petite balade histoire de ce dégourdir les bielles pour ceux qui ont pas fait de route.
Resto au soir

Dimanche
: musé BASTER( faut prier ) Ou musé de la Fourme et Mus'energie à AMBERT ou Musé de la coutellerie à THIERS .
Faut trouvé un lieu pour manger un morceau le midi .
Au soir idem un resto ou je prépare un roti de porc au BBc l'apéro risque d'etre long :lol: :lol: :lol: :lol:

Le lundi à voir en fonction de ceux qui reste.



Il me faut
1) qui vient ?, combien de jours ?
2) mode de logement ( tente,camionette, hotel .........>Bidouille )

A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2711
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar philard » 19 Fév 2018, 15:45

Je viens seul...le vendredi soir ou très soir... Bidouille te tracasse pas avec le repas, à l'hôtel on nous attend et je mangerai un bout là bas; donc on se voit samedi matin, samedi midi, samedi soir et très soir, dimanche matin, midi, soir et très soir, je repars le lundi matin... Logement Hôtel avec Boubou à qlqs kms. J'aimerais la visite de la coutellerie plutôt que la fromagerie! Baster, on ne sera pas assez nombreux à moins que :mrgreen: :mrgreen: ???
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6159
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar cbx » 19 Fév 2018, 17:12

Bjr;

A priori j'arrive en célibataire le samedi dans l'après midi, et départ le mardi dans la matinée.
Je chercherai un hôtel quand je serai certain de mes dates.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

jojo63
Messages : 515
Enregistré le : 24 Jan 2017, 19:34
LOCALISATION : clermont-ferrand

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar jojo63 » 19 Fév 2018, 19:57

Bidouille si je peux t'aider je suis sur place. Enfin sur place c'est vite dit à 90 kms de Viverols.
Pour le musée Baster je peux voir ce que je peux faire.
Le choix de la date aurait due en tenir compte car il est ouvert les deuxièmes dimanche de chaque mois à l'occasion de la bourse.
Je peux essayer d'aller voir Guy Baster mais sans garanties.
La visite du musée Baster en venant de Viverols c'est plus de 200kms aller retour. Pour ceux qui seront en 125cc ça fera peut-être beaucoup ?
A voir.

Avatar de l’utilisateur
PAPY BOUBOU
Messages : 469
Enregistré le : 15 Aoû 2015, 10:15
LOCALISATION : LA CALMETTE

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar PAPY BOUBOU » 19 Fév 2018, 21:38

Bonsoir à tous,

Bidouille, PAPY BOUBOU devrait arriver le vendredi en début de soirée à l'hôtel "Le Relais de Vermont" où j'ai réservé pour moi et Philard.
Repas du vendredi soir à l'hôtel. Tous nos petits déjeuners, durant notre séjour, sont prévus à l'hôtel.
On devrait se pointer chez toi à VIVEROLS milieu de matinée du vendredi pour participer et surtout aider à ce rassemblement.
Tu ne dois pas te transformer en cuistot-bbc pour le dimanche soir et les autres jours . . . Tu as droit à profiter des présents et c'est déjà super gentil de mettre à notre disposition ta casa.
Il doit bien exister de quoi de sustenter dans ton coin qui est réputé pour sa bonne bouffe . . .
La carte du "Relais de Vermont" mérite que je l'essaie . . . . On ne se refait pas !
Maintenant, le lundi d'accord avec toi pour vort avec ceux qui restent sur place mais avec "une organisation légère" pour toi.
Mon départ de l'hôtel est prévu le mardi matin mais "je sais me débrouiller seul" pour apprécier ce beau coin de France.

A+
PAPY BOUBOU

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar Ise » 20 Fév 2018, 08:49

Ca y est j'en rêve la nuit :roll:
Tant que ça reste la nuit, ça va :lol:

Jojo j'ai une idée ! Ce serait de contacter tous les clubs moto alentour, et leur recommander de s'inscrire auprès de nous pour une visite privée du Musée Baster, rien qu'entre motards. Et que la cerise sur le gâteau serait ... de pouvoir admirer en prime des dinosaures vivants, motos et motards : nous et nos bestioles de collection :mrgreen:

(Quant à la distance, c'est vrai que ça peut faire long en 125... Alors pour des raisons techniques uniquement, pour ne pas ralentir le groupe uniquement, eh bien je propose qu'on mettre d'office les personnes concernées sur le porte-bagages de ...Ncbx, au hasard, et puis d'ailleurs c'est lui qui l'a proposé :D )

Bidouille, je pense décoller le vendredi 4 mai et tenter le trajet total d'une traite :P Donc si tout va bien j'arrive le soir ;)
Je repartirai le lundi 7 mai après le petit-déjeuner, pareil, pour tenter le retour en un seul morceau. Si je rate, j'ai le mardi de sécurité :D

Alors on est combien ?
Bidouille le Maître de Céans
Le Couple Mystérieux aux anguilles :lol:
Aurélia Prix Nobel de l'administration-animation des forums
Philard Oscar du Meilleur acteur Etranger
Boubou Oscar du Meilleur acteur Etranger Nationalisé
Ncbx Champion Moto de tous les temps et toutes les catégories
Jojo chargé de Communication et GO (pas d'hébergement prévu mais quelles journées ?)
Ise Reporter Envoyée Spéciale en mission secrète pour ... mystère...
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/


Retourner vers « Bourses , expos, sorties »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités