Yvelines'n Mob 2017

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6159
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Yvelines'n Mob 2017

Messagepar cbx » 19 Sep 2017, 06:59

Tiger.09 a écrit : ah, ah, ah... mais facile de se moquer quand on refuse l'obstacle :mrgreen: :mrgreen:


Le pire est que je ne trouve pas pourquoi Gertrud refuse de démarrer; va quand même falloir que je trouve :cry:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Yvelines'n Mob 2017

Messagepar Aurelia B20 » 19 Sep 2017, 09:38

Bon, la réunion de copros est prévue le 6 octobre, un vendredi qui fait ch.... tout le monde, mais c'est comme ça ... :roll:

Du coup je peux être avec vous le 1° octobre, je viens avec le Dax dans le coffre s'il fait beau ou le C50 sur remorque s'il pleut, et s'il y a une possibilité de logement je suis preneur :mrgreen:

Que ce soit le Dax ou le C50, je vous mets tous minables avec vos prétendus Flying et autres dragsters de l'Est 8-)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

kiss93
Messages : 1771
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:05
LOCALISATION : Région Parisienne

Re: Yvelines'n Mob 2017

Messagepar kiss93 » 19 Sep 2017, 10:30

J'aurai jamais fini le 102.
Je ne parle même pas du C50.
A+ Kiss

Avatar de l’utilisateur
ph.lagrue
Messages : 14
Enregistré le : 16 Fév 2017, 18:39
LOCALISATION : vert saint denis

Re: Yvelines'n Mob 2017

Messagepar ph.lagrue » 19 Sep 2017, 10:46

Bonjour à tous,
désolé pour le 01/10 mais je suis en concours ce jour là !,
KIKA va être désolé que son vieux pote soit absent, je compte me rattraper pour mob in paris
bonne journée à tous
philippe
GL 10 Peugeot jaune poussin !

Avatar de l’utilisateur
Tiger.09
Messages : 3231
Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
LOCALISATION : Ariège & Yvelines

Re: Yvelines'n Mob 2017

Messagepar Tiger.09 » 19 Sep 2017, 12:20

salut à tous

@ Aurélia : cool que tu viennes, bien sûr qu'il y a possibilité de couchage

@ Kiss : tant pis pour le 102 et le C50, par contre tu demandes à Aurélia de mettre son Dax ET son C50 sur sa remorque et hop-là te voila avec un 50cc tip top pour venir t'amuser avec nous

@ ph.lagrue : tant pis pour toi (et pour nous), mais on compte sur toi pour Mob'n Paris, date pas encore fixée mais ce pourrait bien être le dimanche 25 février 2018

Tiger

Avatar de l’utilisateur
Tiger.09
Messages : 3231
Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
LOCALISATION : Ariège & Yvelines

Re: Yvelines'n Mob 2017

Messagepar Tiger.09 » 20 Sep 2017, 20:57

Aurélia, tu seras logé dans la taverne du Tiger :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

aie confiance, aie confiance disait KAA (et non K1ka :lol: :lol: ) le serpent dans le Livre de la Jungle... le serpent et pas le tigre, alors aie confiance Aurélia :mrgreen: tu ne crains rien 8-) 8-) 8-) et je n'aurai même pas besoin de trafiquer ton engin Dax ou C50, mon Flying Tiger n'en fera qu'une bouchée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tiger

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Yvelines'n Mob 2017

Messagepar Ise » 22 Sep 2017, 06:27

Punaise Tigrou ta maison prend de la valeur chaque année avec les gens célèbres qui occupent ta suite : moi, TontonPhil et Sarose, et maintenant Aurélia :D :D :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Yvelines'n Mob 2017

Messagepar Aurelia B20 » 22 Sep 2017, 08:18

Je suis très honoré, et en même temps inquiet, de cet accueil dans l'antre du Tigrou du Bengale :mrgreen:

Le Dax passera donc la nuit de samedi à dimanche dans le coffre de ma bagnole verrouillée et sous alarme, les clés de la bagnole planquées quelque part, et un gris-gris sous la selle du Dax pour contrer les envoutements maléfiques de la brousse Africaine ... :lol:

Tu me donneras ton adresse en MP ?

En aparté, coup de bol que notre petite sauterie se tienne dans les Yvelines, à Paris ça serait cuit puisque Sa Majesté Hidalgo a interdit la circulation le 1° octobre dans tout Paris intramuros de tous véhicules particuliers à moteur, 4 ou 2 roues. Ceux bénéficiant de dérogations (bus, taxis, VTC, etc) seront limités à 30 km/h sur tout le réseau, et la ville a embauché 500 contrôleurs pour bloquer les accès et contrôler les dérogations :roll: :roll: :roll:
Fait bon vivre à Lyon (pour le moment) 8-)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2711
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Yvelines'n Mob 2017

Messagepar philard » 22 Sep 2017, 09:51

Aurelia B20 a écrit :Je suis très honoré, et en même temps inquiet, de cet accueil dans l'antre du Tigrou du Bengale :mrgreen:

Le Dax passera donc la nuit de samedi à dimanche dans le coffre de ma bagnole verrouillée et sous alarme, les clés de la bagnole planquées quelque part, et un gris-gris sous la selle du Dax pour contrer les envoutements maléfiques de la brousse Africaine ... :lol:



Rien à craindre Patrick, j'ai testé l'hôtel 4* l'an dernier et j'ai bien dormi...Par précaution, j'avais aussi laissé mon brelon dans la voiture avec toutes les alarmes même si la nuit j'ai bien entendu quelques "chats-tigrés" rôder, ils n'ont rien vu de terrifiant sur l'ex amigo de boubou...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
Tiger.09
Messages : 3231
Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
LOCALISATION : Ariège & Yvelines

Re: Yvelines'n Mob 2017

Messagepar Tiger.09 » 25 Sep 2017, 08:59

Aurelia B20 a écrit :Je suis très honoré, et en même temps inquiet, de cet accueil dans l'antre du Tigrou du Bengale :mrgreen:

Le Dax passera donc la nuit de samedi à dimanche dans le coffre de ma bagnole verrouillée et sous alarme, les clés de la bagnole planquées quelque part, et un gris-gris sous la selle du Dax pour contrer les envoutements maléfiques de la brousse Africaine ... :lol:


pffffffff même pas besoin de trafiquer le Dax... à la régulière que Ze Flying Tiger va se l'enrhumer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

petit point sur les participants à ce jour :
Aurélia Honda Dax
K1ka Simson Star
Isa (Mme K1ka) Honda Amigo pas très fast
Pascal Bleue poussive qui tombe en panne
Philippe qui va étrenner son beau C50M
Michel Peugeot Country
Michel Peugeot 105
Corinne Piaggio Ciao de Philippe
Didier Peugeot 103
et bien entendu moi-même avec mon chasseur à réaction :D :D :D

ce qui nous fait 10 à rouler à ce jour, K1ka aurait peut-être 1 ou 2 potes de plus, et puis il y a encore possibilité de s'inscrire
pour le restau, 5 de plus ce qui nous fait 15 à ce jour

plus que 5 jours avant de faire parler la poudre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


Retourner vers « Bourses , expos, sorties »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités